Numéro de pages & Word 2010

Résolu/Fermé
Jago - 25 août 2011 à 16:25
 Jago - 26 août 2011 à 01:30
Bonjour,


J'ai un souci sous Word 2010. Dans mon doc, j'ai mis numéro de pages sous la forme :

Page | X

Et mon doc était numéroté comme ceci :

Page de garde, page 1 ... page 55

Mais je ne sais pas quelle modif' j'ai fais, mais maintenant j'ai :

Page de garde, page 1... page 13, page non numérotée, page 1..., page 13, Page non numérotée...

Et tout çà, 4 ou 5 fois.

Aidez-moi, je n'arrive pas à modifier çà !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 17:12
Bonjour

Ce ne peut être dû qu'à des sauts de section que tu as mis dans cette partie où les numéros de page ne suivent pas.

Affiche d'abord les caractères de mise en forme : Ctrl+Maj+8 pour repérer les sections
Puis double-clique dans l'entête / Bouton Numéros de page / Format des numéros de page / et vérifie les options "à la suite de la section précédente" ou "à partir de"
2
J'y ai pensé aussi, mais j'ai beau modifier l'option "à la suite de la section précédente" ou "à partir de" j'ai toujours le même résultat...
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 19:35
Désolée, Jago, mais là, à part en voyant ton doc, je ne vois pas comment t'aider.
Si tu es d'accord, tu peux joindre ton fichier ici par ce site https://www.cjoint.com/ et coller le lien généré dans ton prochain message. Enlever toute info confidentielle. On peut aussi faire supprimer le fichier dès la raison trouvée.
Sinon, en message privé, mais il faut t'inscrire
0
J'ai trouvé, il y a avait un gros bug avec mes saut de section. J'ai refais à l'ancienne et nickel çà marche :-)
0