[Access 2k10] Données État (hypertexte/graph)

Fermé
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 25 août 2011 à 11:45
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 26 août 2011 à 15:33
Bonjour,
Je dispose d'un fichier Access qui à pour but de lister des taches à accomplir. J'utilise donc entre autres des états (liés à des requêtes) pour afficher les différentes taches en fonction des dates de réalisation par exemple. Le choix de l'année se fait par une macro vba "Liste_afterupdate()". Chaque tache est réalisé par un employé. Mon premier problème est que je n'arrive pas à afficher un graphique qui change lorsque je change la valeur de mon listebox. Le graphique prend toujours en compte toutes les taches et ne prend pas en compte le filtre appliqué à la requête (alors que l'état lui est bien modifié par la listebox)

Ma première question est donc : Comment puis-je faire pour avoir un graphique sur lequel on peut appliquer un filtre de données en fonction d'une listebox ?

Et ma deuxième : Comment puis-je réaliser des liens hypertextes automatiques qui ont pour destinations un formulaire non vide avec un enregistrement bien définie ? Par exemple, je clique sur la tache, et un formulaire description tache s'ouvre avec des infos supplémentaires sur cette tache ?

Merci d'avance !


1 réponse

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 358
26 août 2011 à 15:33
Toujours personne ?
0