Récupérer des données sans droit admin ??

Fermé
Feshnou92 - 25 août 2011 à 00:53
zazou83310 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 25 août 2011 à 16:58
Bonjour,

Bonjour.
Dans un précédent poste j'avais des soucis avec xp, du coup on m a conseillé de récupérer mes données et de tout restaurer.

J'ai mis mon dd principal sur un autre pc mais le problème c est que je peux pas accéder a mes données car sur ce pc jai pas les droits administrateur.

Ma question est de savoir si quelquun aurait une astuce pour résoudre ce problème ??


Merci

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
25 août 2011 à 07:05
Bonjour,
Vous l'avez branché en Maitre ou en Esclave sur le PC en question?
0
Bonjour,
Je l'ai démonté puis mis sous tension et branché via une prise USB sur un ordinateur portable prêté pour l occasion.

Dès que je veux copier mes données la réponse est : vous ne possédez pas les droit d'administrateur pour accéder"

J'ai réussi a modifier un peu dans l'onglet sécurité mais je fois faire la manip pour chaque photo ou fichier, (et encore quand ça marche!!). Il existe une technique pour accéder ou copier en bloc ??

Merci
0
zazou83310 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 9
25 août 2011 à 09:34
Vous avez brancher votre disque sur un système xp ? Vous devez vous attribuer les droits sur vos fichiers.
Clic droit propriété sur le dossier question, onglet sécurité
Cet onglet n'est disponible que sous la version Pro, sous la version Home, il faut démarrer l'ordinateur en mode sans échec, et décocher "utiliser le partage simple" dans les options des dossiers.
Ainsi en faisant clic droit propriété sur votre dossier en mode sans échec l'onglet sécurité devrais apparaitre.
A partir de cet onglet (pro ou home maintenant) clic sur "avancé", onglet "propriétaire" et remplacer le propriétaire par l'administrateur de l'ordinateur sur lequel vous êtes.
0
Je n arrive pas à appliquer cette manip à tout un dossier et tous les sous dossiers..

C'est ça qui résoudrait mon problème..
0
zazou83310 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 9
25 août 2011 à 16:58
Onglet "audit" dans "avancé" tu doit pourvoir cocher la case "appliquer aux dossiers et sous dossiers"
0