Branchement GTX 560 TI

Résolu/Fermé
Dodger - 24 août 2011 à 23:29
 Nono7380 - 14 juil. 2012 à 17:51
Bonjour,


je viens d'acheter (je vais recevoir bientôt), une MSI GTX 560 Ti Twin Frozr II OC
. Cette carte va remplacer ma GT220 (merdique), déjà dans mon boitier. Je change bien sur l'alimentation. C'est la première fois que je vais changer de carte graphique.

J'aimerai savoir quels branchement il y aura à faire et avec quels câbles ? Ma GT220 est juste insérer dans le slot. Mais avec la GTX 560, je devrais la relier à l'alimentation ? Si oui, avec les câbles fournis avec l'alimentation ? Je devrais brancher la carte sur la carte mère ?

Merci de votre éclairage, j'aimerai si possible connaitre le noms des câbles à brancher pour que je puisse m'aider via google, car je pense que la notice va être en anglais.


Bien à vous.

A voir également:

6 réponses

1/ enlever l'ancienne carte
2/ installer la nouvelle dans son port PCI-express
3/ brancher le(s) câble(s) d'alimentation PCI-express fournis avec l'alimentation PC (8 et/ou 6 broches, je ne sais plus pour la 560) sur la carte graphique
4/c'est parti
7
NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 20
24 août 2011 à 23:36
+1 ;-)
0
Sur ma Gtx 560 Ti c'est deux broches de 6 pin
0
Ta oublié 0) Désinstaller les pilotes de l'ancienne carte
0
Soit tu as une prise pci 6 ou 8 broches qui tu relie direct a ton alimentation ou un adaptateur pci 6 / 8 broches vers molex pour raccorder a ton alimentation ceci pour faire fonctionner le ventilateur de la carte graph :)
1
D'accord merci ! Les adaptateurs sont fournis avec mon alimentation je pense de toute manière !

Merci beaucoup !

A bientôt !
0
elles sont fourni avec la carte 3D : http://www.msi.com/product/vga/N560GTX-Ti-Twin-Frozr-II-OC.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

voilà en fait j'ai un problème concernant ma carte graphique MSI GTX 560 Ti Twin Frozr II OC. Je dispose bien de branchement pci 6 branches au dos de celle-ci, je la branche donc avec le cordon pci 6 branches fourni avec mon alimentation mais quand je veux allumer l'ordinateur il ne se passe rien alors que si je ne branche pas au port pci 6 branches de ma carte graphique donc si je n'alimente pas ma carte graphique là quand j'allume l'ordinateur se met en marche, tous les ventilateurs tournent (même ceux de ma carte graphique) je vois donc qu'il y a du jus mais l'écran reste noir...

Pouvez vous m'aider si vous pensez savoir d'ou ça vient.

Merci beaucoup
0
De plus je précise que c'est un ordinateur que je monte moi-même donc il est totalement vierge d'OS en fait j'aimerais tout simplement qu'il affiche mon BIOS mais comme je l'ai dis l'écran reste noir :(
0
Salut, la gtx 560 Ti a besoin pour fonctionner que les 2 connecteurs 6 branches soient alimentés! Si tu n'as qu'un seul connecteur PCi-E sur ton alimentation, branche un des fils d'extensions fourni avec ta carte. En espérant avoir été assez clair =)
0
C'était effectivement là que se situait le problème, merci beaucoup de votre réponse
0
bonjour moi meme etant en difficulté car il me manque 2 connectiques femelles sur mon alimentation, donc je peut que brancher un seul des 2. Comment faire please.
0
bonjour je viens de m'acheter une cartes M.S.I 560 et en fait mon alimentation n'a pas assez de branchements donc je ne peux pas brancher ma carte graphique ; quelle alimentation dois-je utiliser ? à l'aide s'il vous plaît !
0
Bonjour! meme probleme pour moi
0
Salut écoute moi j'ai trouver la solution une alimentation plus puissante et maintenant je peu joué a battelfield3
0
J'ai acheté une alimentation R A P T O X X R.T 550w voila j'espère que ça va t'aider tiens moi au courant
0