Equivalent de l'appStore chez HTC ?

Fermé
HTC ou Iphone - 24 août 2011 à 22:03
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 24 août 2011 à 22:13
Bonjour,

J'envisage de changer de portable, mais le problème est que j'hésite entre le HTC désire S et l'Iphone 4. N'ayant pas trouver la réponse idéale a ma question, j'ai décidé de poster ma question sur ce forum.

Mon portable me servira principalement pour les messages, les jeux et applis en tous genre, et bien évidement internet.

J'ai une legère préference pour le HTC, mais je souhaiterai savoir si chez HTC les applis sont aussi nombreuses que sur l'app Store, et surtout si il est possible de les trouver gratuites ?

Si vous penssez qu'un autres smartphones corresponds mieux au type de portable que je recherche, faites-le savoir.

1 réponse

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
24 août 2011 à 22:13
Bonjour, le HTC Desire S tourne sous Android, le marché d'applications est à peu près équivalent a celui d'apple, fourni avec des appli payantes et gratuites, ce qui va faire la différence c'est l'appareil en lui même, l'iphone 4 à un très très bon écran(rétina) mais il est un peu fragile, je ne connait pas personnellement le HTC donc je ne peut pas t'en dire plus, lit un max d'avis de comparatif et de consommateurs, et si j'ai un conseil a te donner, attend fin septembre et la possible sortie de l'iphone 5 et peut être la sortie d'un Iphone low cost!! pour savoir il faut attendre la Keynote apple!!!
0