Recherche film science-fiction[4 films]

Résolu
elix - 24 août 2011 à 18:12
 elix - 24 août 2011 à 20:38
Bonjour, depuis quelques jours, je cherche un films ou plus précisement 4 films si je me souviens bien que j'avais vraiment aimé. Seulement, çela fait des années que je les ais vus, et j'en reparlais il y a pas longtemps avec mon père mais pas moyen de retrouver le titre, et j'aimerais beaucoup les revoirs.

C'est un film avec des sortes de monstres ressemblant à des vers de terre. Je me souviens que le 4ème film racontait ce qu'il s'est passé avant les 3 premiers.

A un moment dans le 2 ou le 3, ils fabriquent une sorte de lance flechettes pour abattres des créatures qui volent (idée d'un des personnages faisant des lance patates étant jeunes je crois).

Concernant les "gros vers de terre", il me semble que l'un des personnages à une maison bien protégé avec même des murs en profondeurs et une salle avec beaucoup de rations de survie en cas de besoin.

Aussi je me souviens qu'avec une voiture, ils essayaient d'attirer les bestioles qui étaient sous terre en tirant des boites de conserves.

Autre chose dont je ne suis pas trop sur, je crois que c'est dans le 2 ou le 3, une personne se met sur le corps quelque chose de froid car les monstres détectenet la chaleur, et par la suite fait exploser un hangar contenant des armes et du matériel explosif.

Infos dont je ne suis pas sur:
J'ai du mal à me souvenir d'autres détails sur ces films, mais il me semble que le nom est simple et court, du genre "Glop" ou "Blop" mais des recherches sur ces noms n'ont rien donné.
Ce film doit daté un peu maintenant, bien avant les années 2000 je pense, voir avant 1990, mais je ne suis pas sûr.

Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce film ?
A voir également:

2 réponses

Finalement, j'ai peut-être un peu mal cherché, en mettant "film gros vers de terre" sur google, je l'ai retrouvé.
Si quelqu'un le cherche et qu'il tombe sur ce sujet, le film s'appelle Tremors
0
je connaissais pas^^ ca me donne envie de le voir merci pour ta question reponse hehe
0
Je te le conseille^^, malgré que ça date le jour ou je les ais vus, je m'étais regardé les 4 d'afilé qui passaient sur canal sat'
Pour l'histoire du titre, j'ai confondu avec "the blob" qui est une toute autre histoire, que j'ai vu aussi mais il me semble qu'il était pas aussi bien.
0
Je viens de voir qu'il y a la serie tremors aussi alors on dirait que ca a un rapport avec le film,je me suis dit que ca pouvait t'interesser^^
0
Ah je ne savais pas qu'il y avais une série par contre^^ Je vais me regarder les films, et je regarderais si la série est intéressante à voir, dans le Synopsis, c'est marqué que ça se passe au même endroit que les films donc ça doit parler de la même chose.

Merci de l'info :)
0