Enregistrement avec micro audacity

Fermé
RUPE Messages postés 99 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 6 juil. 2006 à 19:41
 mia_sou - 3 nov. 2008 à 23:22
bonjour,

voila mon problème, j'enregistre avec mon micro de table , avec audacity et j'ai un bruit de fond enorme du au 50 hertz très certainement des transfo environnant.le cablage micro n'est surement pas blindé !!!
Ma question comment pourrais je faire pour m'en debarasser ? et obtenir un son clean ...
Par avance merci de votre réponse bonne soirée à +++
A voir également:

4 réponses

oubrnain Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
27 févr. 2008 à 16:58
comment enregister avec audacity sur une piste en ecoutant une autre
merci pour l'aide
9
je veux installé audacity pour chanter avec le micro et ensuite écouter sur mon ordinateur
3
C'est quoi cette réponse débile ?
0
cété pas une réponsse cété une question c toi le débile
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
7 juil. 2006 à 22:36
Bonjour,

Avec Audacity, j'ai déjà essayé différents types de micros classiques sur l'entrée "micro" de ma carte audio.

Et le rapport signal/bruit a toujours été d'une grande médiocrité.

J'obtiens de bien meilleurs résultats avec un micro usb.

Judex
0
Bonjour!

J'utilise un micro USB (Logitech) avec Vista et une carte son RealTek malheureusement lorsque j enregistre je n'ai pas le résultat escompté. Quelles sont les préférences E/S audio ds Audacity que t'utilises? Enregistres-tu a 41 000Hz? Ton input est il a moitié? Je suis déçue je pensais avoir une bonne qualité... je la trouve très médiocre, et le casque est des plus récent. On dirait que j enregistre du fond de la cave! :)

Merci pour tes conseils.

SB
0