"no tftp response" téléphone alcatel ip 4018 [Résolu/Fermé]

Messages postés
66
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
- - Dernière réponse : almoal
Messages postés
66
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
- 24 août 2011 à 17:10
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon téléphone d'entreprise voix sur IP Alcatel-Lucent IP Touch 4018 Phone.
Il me marque "no tftp response" au démarrage et je n'ai pas du tout la tonalité.
Je n'y connais rien en téléphone voix sur IP et ses paramétrages pour un téléphone d'entreprise.
J'ai pu avoir accès aux réglages en faisant i plus le dièse et j'ai un menu qui commence par 0-Mac Address jusqu'à 8-SIP Download.
Les techniciens l'ont paramétré et il fonctionnait auparavant mais je pense que l'utilisateur a du modifier les réglages..
J'ai un autre téléphone identique mais quand je vais dans réglages avec la flèche du bas, j'ai également un menu mais c'est en français et ce n'est pas du tout le même menu .. (exemple : réglages puis options puis paramètres ip)
Comment faire ?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
66
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
47
5
Merci
J'ai trouvé le bon menu, identique au téléphone me posant problème, en rebootant avec * puis en cours de reboot, faire i plus dièse et j'ai eu alors accès au même menu en anglais avec les réglages !
J'ai donc tout remis pareil sauf bien sûr l'adresse ip du téléphone.
C'était l'adresse du routeur qui était mauvaise !

Pour sauvegarder les réglages, faire dièse juste après avoir fait la modif.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci