Reseau Wifi signal tres faible au 2eme etage

Fermé
laouia-sat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 6 juil. 2006 à 18:26
vincdu77 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 11 juil. 2006 à 16:32
BONJOUR JE SUIS NOUVEAU DANS CE FORUM, VOIL0 MA SITUATION J'HABITE DANS UNE MAISON DE 3 ETAGES ET ON A LA CONNEXION INTERNET AU REZ DE CHAUSSE ( CONNEXION ADSL) J'AI ACHETé récement un modem router ADSL wifi linksys mimo avec 2 antennes.
sur le premier etage ma soeur elle se connect bien, le deuxieme etage le signal est faible et le 3 eme etage où j'ai ma chambre que dalle rien de rien.
j'ai vérifié dans les site de vente ... j'ai vue des antenne dome et j'ai pensé de metre une antenne dans chaque etage mais le problème sur le modem router linksys il n y a pas de fiche N pour plasser le cable et il n y aura pas de perte ??? sinon est ce qu'il y a un autre moyen ou bien de metre un amplificateur sans fil ( juste l'alimentation ) et le brancher après sur l'antenne ???
qu'est ce que je suisse faire ??? aidez moi svp

antenne DOME : http://www.fwt.fr/loupe.php?Reference=ANT-24-D03
A voir également:

1 réponse

vincdu77 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 2
11 juil. 2006 à 16:32
Il faut mettre le modem au milieu de la maison si il n'y a pas d'ordi au rez de chaussé, et si c'est bien rez de chassé-1ere etage-2eme etgae - 3eme étage (et ca fait une grande baraque lol) met le au deuxieme étage, pour bien ballayez la maison.
0