Ouvrir un fichier, des detection de clef USB

Résolu/Fermé
<Open Source/> - 24 août 2011 à 15:28
 <Open Source/> - 24 août 2011 à 20:21
Bonjour, a tous,
J'aimerais crée un fichier .bat (a moins que plus simple ne soit possible) pour lancer un fichier:
.doc via word (n'importe quelle versions) des le branchement de ma clef usb, sachant que sur cette clef
il n'y auras que le fichier : .doc (sans compter le .txt ou.bat, pour l'exécuter des la détection de la clef, évidemment)
et je voudrais pourvoir l'exécuter sur des PC inconnus ( sans avoir a installer de log)

exemple de situation: je vais chez pole emplois ^^ avec ma clef usb ou il y a mon cv,
elle branche la clef et par magie le cv s'ouvre sous word tous seul!!!

je sait que cela n'est pas simple! mais je ne demande que cela ne fonctionne que sous windows(pour faciliter ^^ dsl),
et je me doute que la fenêtre des la détection de clef qui s'ouvre pour demander : je fait quoi, risque de poser
problème ; mais je crois au partage libre donc, donc je demande votre aide a vous, dieux du claviers!!!
merci d'avance.
peace



A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 775
24 août 2011 à 20:05
Depuis le passage du virus Conficker ce genre de programme sera systématiquement désactivé sur tout ordinateur correctement protégé !
1
ok merci pour l'info.
je passe en resolu.
0