Manque wlidcli.dll pour démarrer msn

Fermé
Ju' - 24 août 2011 à 14:47
 lola - 10 avril 2012 à 19:51
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je ne peut plus ouvrir msn car il me dit qu'il me manque un certain fichier... Cela marchait parfaitement tout à l'heure ! Mais mon pc à bugé pendant une mise à jour alors peut-être que le problème vient de là...

Si vous savez comment faire, je vous en remercie d'avance.

A voir également:

8 réponses

En fait c'est bon, j'ai réussi à récupérer la MàJ et le problème est réglé :)
6
Ta fais comment stp ?
0
je viens d'avoir ce pb, j'ai fermé la fenêtre indiquant le problème et réessayé d'ouvrir msn qui a fonctionné tout à fait normalement...pour ma part le pb c'est donc autot résolu.
0
Et bien Windows faisait une mise à jour de msn et mon ordi a planté à ce moment là. Quand j'ai redémarré mon ordi je n'avais plus accès à msn car il manquait un fichier (dû au fait que la mise à jour n'était pas terminée) mais j'ai pu récupérer la mise à jour dans l'historique des mises à jour
1
Ben, sous Seven en tout cas : Panneau de config' -> Système et sécurité -> Windows Update. Après soit il te propose certaines mises à jour soit tu fais rechercher des mises à jour
1
G.I.JO.JO. Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 2
8 sept. 2011 à 17:58
J'ai le même probléme mais je n'est pas compris ton explication recuperé "la MàJ" ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G.I.JO.JO. Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 2
9 sept. 2011 à 23:14
ok mais comment ta fait pour recupérer cette MàJ ???
0
G.I.JO.JO. Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 2
10 sept. 2011 à 18:42
moi il envoie un rapport d'erreur au bout d'une mise a jour :/
0
Ha ben là je m'y connais pas assez, je peut plus t'aider :/
0
G.I.JO.JO. Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 2
10 sept. 2011 à 19:43
oki merci quand même =/
0