Les hits des films de tueurs en serie

him - 24 août 2011 à 01:47
 nine - 29 août 2011 à 14:52
Bonjour,


SVP je cherche les hits des films de tueurs en serie comme Saw ,le parfum,albert fish , la trilogie de thomas harris dont le protagoniste est hannibal lecter

5 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
25 août 2011 à 04:33
1
Bonjour him,
Je te conseille aussi le film "The Collector" qui ressemble à "Saw".
Salutations.
0
J'oubliais aussi "Intraçable" que j'ai bien aimé de par son originalité et d'actualité...
Et je ne peux m'empêcher de parler de la série "Dexter" qui est le plus vicieux, le plus intelligent et le plus craquant.... des tueurs en série.... ;D
Re salut.
0
salut,
"Dahmer le cannibale" avec jeremy renner (vu ds the town ,demineur...) ce film date un peu et tu sera deçu si tu t'attend a voir des litres de sang ou des scenes violentes mais ce film montre la vie de Jeffrey Dahmer surnomme le "cannibale de Milwaukee" un des plus atroce tueur en serie des etats unies.
J.Dahmer lui meme a collabore a l'ecriture du film.
L'eyant vu(le film!), je dirais que c'est un peu tordu: beaucoup de flashback ,ambiance pesante ,pas d'action,mais regarde le meme par curiosite là tu verra comment fonctionne un vrai tueur en serie.
sinon y a "from hell" avec johnny deep dans un genre plus classique mais sympa!!
bon films.
0
re salut,
j'avais oublier "seven" qui est LE Film de serial killer mais c'est mon avis perso.
"zodiac" tire de faits reels (je ne l'ai pas vu mais ya de bonnes critiques)...c'est tout pour le moment!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 44
24 août 2011 à 01:49
destination finale (4volets + le 5e fin aout)
-1