Les hits des films de tueurs en serie

- - Dernière réponse :  nine - 29 août 2011 à 14:52
Bonjour,

SVP je cherche les hits des films de tueurs en serie comme Saw ,le parfum,albert fish , la trilogie de thomas harris dont le protagoniste est hannibal lecter
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
972
1
Merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21789931-film-s-policier-avec-tueurs-en-serie

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70282 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Daegalen
0
Merci
Bonjour him,
Je te conseille aussi le film "The Collector" qui ressemble à "Saw".
Salutations.
J'oubliais aussi "Intraçable" que j'ai bien aimé de par son originalité et d'actualité...
Et je ne peux m'empêcher de parler de la série "Dexter" qui est le plus vicieux, le plus intelligent et le plus craquant.... des tueurs en série.... ;D
Re salut.
Commenter la réponse de natdu15
0
Merci
salut,
"Dahmer le cannibale" avec jeremy renner (vu ds the town ,demineur...) ce film date un peu et tu sera deçu si tu t'attend a voir des litres de sang ou des scenes violentes mais ce film montre la vie de Jeffrey Dahmer surnomme le "cannibale de Milwaukee" un des plus atroce tueur en serie des etats unies.
J.Dahmer lui meme a collabore a l'ecriture du film.
L'eyant vu(le film!), je dirais que c'est un peu tordu: beaucoup de flashback ,ambiance pesante ,pas d'action,mais regarde le meme par curiosite là tu verra comment fonctionne un vrai tueur en serie.
sinon y a "from hell" avec johnny deep dans un genre plus classique mais sympa!!
bon films.
Commenter la réponse de nine
0
Merci
re salut,
j'avais oublier "seven" qui est LE Film de serial killer mais c'est mon avis perso.
"zodiac" tire de faits reels (je ne l'ai pas vu mais ya de bonnes critiques)...c'est tout pour le moment!!
Commenter la réponse de nine
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
40
-1
Merci
destination finale (4volets + le 5e fin aout)
Commenter la réponse de codesteeven