Acer AO521 passer de Windows 7 à XP

Résolu/Fermé
nicomor Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 24 août 2011 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 24 août 2011 à 02:04
Bonjour,

mon netbook étant trop lent sous W7 j'ai tenté de le faire tourné en XP. Par chance j'ai pu trouver un driver Ethernet (Atheros) mais c'est TOUT!

1. impossible de trouver un driver XP pour carte graphique ATI mobility radeon HD 4200 (RS880M) (renseigné par AIDA64) chaque fois l'installation CATALYST se déroule puis aucun carte VGA non reconnue reste en 800x600 maximum - ai essayé beaucoup mais rien de probant

2. carte WIFI: Broadcom 802.11n Wireless Network Adapter - idem, rien qui fonctionne - je ne trouve aucun n° de modèle et ne sait que télécharger sur le site Broadcom par exemple. J'ai installé un driver ACER W7 qui s'est partiellement installé

3. le son devrait venir avec CATALYST je pense mais de ce côté là non plus : conexant audio driver n'a rien donné.

4. controleur de bus PCI aussi n'est pas reconnu...

Inutile de dire que ACER ne fournit pas beaucoup d'alternative lorsque le netbook est en W7 only.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 00:43
Salut ;)

Pour être vraiment des pilotes fonctionnel pour ton ordi va sur :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Installe le petit plugin pour ta version de windows (32Bits - de 4Go de

ram et 64Bits + de 4Go de ram)

Donc se site va faire une recherche des pilotes dispo sur ton ordis donc a

se moment la tu pourrais installer avec sécurité les pilotes de ton ordi.

Voila

A+

Rend moi réponse si un truc ne va pas ;)
4
nicomor Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
24 août 2011 à 01:04
Merci pour le tuyau, ça a l'air pas mal bien que certains drivers conseillés ont déjà été testés précédemment. Mais je vais les essayer tous.
A propos y-a-til un moyen de désinstaller proprement un driver s'intallant par "setup.exe" et qui n'a pas abouti? j'utilise réulièrement CCleaner.

Je te tiens informé.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 01:16
Pour l'installations qui n'a pas aboutis je ne peut pas te dire je ne sais

pas :S
0
nicomor Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
24 août 2011 à 01:52
C'est parfait! tout fonctionne.
reste quelques bricoles mais je m'en sortirai.

Merci Beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 02:04
De rien hesite pas a mettre un +1 a la solutions ;)
0