Comment telecharger des videos d'internet ? [Fermé]

- - Dernière réponse : codesteeven
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
- 24 août 2011 à 01:03
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis à regler si vous pourriez m'aider ce serai cool :)
j'aimerai savoir ou on peux telecharger des videos de youtube et les mettre sur mon pc !

je trouve rien pour faire ca ! =X juste les telecharger et puis les regarder et les avoir pour toujours sur mon pc !

Si vous pourriez m'aider c'est gentil ! Merci :)
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
14
0
Merci
bonsoir,
cela marche tres bien avec realplayer. vous le téléchargez, puis vous l'installez ensuite vous n'avez qu'a allez sur la page youtube. vous lancez la video et au dessus un onglet s'affiche et marque telecharger la video. vous n'avez qu'a cliquer et real se lance et vous montre la progression :). une fois le chargement terminé la video se trouve dans vos document dans le dossier '' mes telechargements '' :))
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
0
Merci
bonjour,
tu peut utilisé VDOWNLOADER qui est un logiciel simple il te suffit de copier l'url de ta video et de le mettre sur le logiciel
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
40
0
Merci
http://www.online-convert.com/

c'est un site ou tu peut faire ce que tu demande, soit DL la video ou bien juste le son et il fait bien d'autre choses.
Attention il ne faut pas que le vidéo soit "lourde" je crois que c'est 1H max.
Et tu peux choisir la destination du fichier.

Ps: ce site est un convertisseur aussi il converti presque tout les types de fichier depuis ton ordi ou une URL