Un léger hors sujet

Wifibug36 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 23 août 2011 à 22:10
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 24 août 2011 à 01:08
Bonjour,

Il y a peu je suis rentré de grèce ou, j'ai acheté Eragon en anglais (ayant un assez bon niveau je me suis dit que ça me ferais progresser) jusque la pas de problème : le livre et super et je progresse, mais je me demande ou acheter les deux autres livres dans la meme édition ? L'édition est "corgi" j'ai cherché sur internet (de plus je ne peux pas souvent acheter sur internet et a la fnac mais pour trouver ces 2 livres la en anglais en France c'est plutôt compliqué ...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7461059780552155526.gif
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6709549780552162135.jpg

Pardon de mettre ca sur un forum basé sur l'informatique mais je connais peu de forum aussi actif que celui ci et vu que je lis plutot rapidement j'aimerais une réponse rapide.
Et si quelqu'un connais un forum plus apte ça me va aussi je poserais ma question et je mettrais un lien au cas ou ;)

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 22:49
Bonsoir,
L'édition est vraiment importante pour toi ?
0
Wifibug36 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 5
23 août 2011 à 22:52
Bah disons que si je trouve pas, je m'en passerais mais de préférence ça vaut mieux ^^
Mais si tu as trouvé sous une autre édition tant pis je suis preneur :)
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 23/08/2011 à 23:11
Bonsoir,

Je suis Anglophone (Écossais par maman) et Francophone par mon Papa (Belgique). Lorsque je suis en Belgique, je vais soit à la Fnac ou chez Waterstones brussel.

Il n'y a pas, à ma connaissance de Waterstones à Paris ou en France. Par contre, tu as des FNAC. De même, tu as des libraires anglaises comme WHSmith in Paris. Tu en as d'autres ici aussi pour Paris et environs.

Je crois que c'est la meilleure solution for an English book. A toi de voir si dans ta région, il n'y a pas cette possibilité.

Good luck and So Long.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).

"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne".
Pierre DAC (les pensées)

THE BRAVEHEART
0
Wifibug36 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 5
23 août 2011 à 23:01
Vu que j'habite dans la banlieue parisienne, j'irais voir les magasins sur Paris demain ou après-demain pour essayer de trouver les livres.
Merci de ta réponse, je te tiens au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 23:05
Bon, c'est certain, ils sont à la fnac en anglais, entre 8 & 10 euros.
Ce n'est pas la même édition par contre.
" (de plus je ne peux pas souvent acheter sur internet et a la fnac "
Tu ne peux donc pas les acheter à la fnac ?
(Désolée, j'dois être débile mais je ne comprends pas bien le sens de c'te phrase x) )
Dis moi si ça te conviens, sinon, je continue la recherche :)
0
Wifibug36 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 5
24 août 2011 à 00:20
Ah bah je peux pas acheter sur internet a la fnac je peux ^^ j'ai fait une faute de syntaxe c'est tout, merci en tout cas j'irais voir au deux car avec de la chance il y aura mon edition a WHSmith ;)
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
Modifié par Sewell le 24/08/2011 à 01:09
Bonsoir !

Je ne sais pas si j'arrive en retard...

J'habite aussi en Belgique (BH ! ;) ) et j'ai commandé récemment (il est arrivé aujourd'hui) un livre en Anglais...

Et j'ai utilisé Amazone, c'est facile, simple, frais de port offert et ils ont quand même un large choix !

De plus Amazone est bien présent en France je pense, en Belgique nous n'avons droit qu'aux livraisons de livres.
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
0