Mon son sort aigu et accéléré

Résolu/Fermé
gangbang - 5 juil. 2006 à 17:37
krafouti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 22:26
Bonjour ,

ca n'est pas la premiere fois que je rencontre ce problème . mon son sors très bien mais la musique sors avec un voix plus aigu et le rythme est accéléré . ça se produit tout les fois que l'on formate mon ordinateur . la derniere fois quelqu'un avait réussi à le régler mais moi je ne sais pas comment . je crois qu'il m'avais demander de téléchanger un affaire qui s'apelle : soundmax digital audio. alors j'ai essayé mais il veut pas s'installer sur mon ordinateur . je ne sais pas quoi faire d'autre
mon ordinateur a windows 2000 professionnel.

merci à lavance !
A voir également:

18 réponses

bigsteck Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 29
19 mars 2008 à 20:55
pour xp jai trouvé la sollution!!

tu va dans panneau de configuration

ensuite tu vas dans son voix et périphérique audio

normalemen tu as un truc qui sapel realteak configuration hd audio
tu vas dedans

la tu a un truc qui sapel karaoké tu vas dedans et tu change la valeur
je sai sai plus a combien fau la mettre !

mai je croi ke c zéro!! tiens moi au couran!!
15
merci beaucoup j ai reussi sa remarche tres bien
0
merci pour tout , ca marche desormais :

sous vista :

ALLER "panneau de config"
PUIS "Materiel et Audio"
PUIS " HD Audio Manager"
ET Là CHOISIR DANS ONGLET " Digital output"
ET COMME PAR MIRACLE APPARAIT LE BONHOMME KARAOKé " et mettre O"

voilà c réglé , la voie est de nouveau à la bonne vitesse
3
j'ai exactement le même problème que vous et j'ai aussi windows 2000 pro.

je cherche aussi une réponsse désespérément !
1
Comment changer le pilote de la carte son
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sauf que j'ai vista et n'arrive pas a y aller dans karaoké car ili ny a pa karaoké
1
Bonjour,

je ne sais pas si ce que je vais de dire marche sous vista mais sous XP dans la barre de tâche en bas à droite j'ai une icone carrée bleue avec des cercles concentriques jaunes. C'est la configuration Son AC97. Tu vas dans l'onglet "effet sonore" et là tu trouves "Karaoké", effectivement en remettant le niveau à zéro nos chanteurs et acteurs reprennent de la force, Brassens retrouve sa grosse voix et Zazie ne chante plus comme la schtroumpfette.
Autre moyen d'entrer dans le karaoké c'est de passer directement par Realtek AC97 dans C: et "Program Files" et d'ouvrir "RTLCPL.exe" qui t'ouvre Realtek Sound Manager, il faut remettre le Karaoké à 0.
Bon là je t'ai donné les directives pour XP (j'avoue que Vista je ne connais pas mais ça doit bien y ressembler qunad même"
Bon courage
0
J'ai trouver ou il f aut aller pour vista

On va dans panneau de configuration
Ensuite il faut aller sur l'icone "Gestionnaire audio DD realtek"
puis dans "effets sonores"
il y a karaoké il faut mettre 0
1
krafouti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 22:26
Superrrrr Merciiiiiii,

même 7 ans après, votre réponse m'a libérée !!!!!
On va pouvoir se regarder des bons streaming dans le salon maintenant !!!
0
moi je ve ke mon son SORT Aigu & accéléré mais comen faire lol
1
Salut,

J'ai aussi ce problème...est-ce possible de m'aviser quand vous aurez la solution? J'aime bien regarder les vidéos mes j'ai passé les années "schtroufette"!!

Merci beaucoup.
0
bigsteck Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 29
6 nov. 2007 à 16:33
Moi aussi j'ai aussi la même chose sauf que j'ai windows xp! merci pur votre aide!
0
moi j'ai le meme probleme sur vista avc tou mais lecteur ke ce sois media player ou vlc etc;;;;
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
4 janv. 2008 à 17:29
Je n'ai pas la solution, mais une simple observation : rapide et aigu, ça vas de pair.
Ceux ou celles qui ont connu les platines tourne-disque le savent. Quand on faisait tourner un 33 tr à 45 tr c'était forcément plus rapide mais aussi plus aigu.
0
Salut

Moi j'ai résolu le pb de son aigu et rapide par la mise à jour du pilote de la carte son. Un autre pilote a été trouver sur le disque dur, même pas besoin d'aller le chercher sur le net

Courage
0
J'ai le memme problème sauf que ca change aussi le son de toutes mes musiques et toutes mes musiques
0
J'ai le memme problème sauf que ca change aussi le son de toutes mes musiques
0
j'ai réussi a avoir un son normale en allant dans la etite fenêtre ou il y a le nom du compositeur,ensuite on clique sur la flèche et il faut aller dans "régler le taux" et après (je crois que c'est valable pour toutes les musics) il faut aler dans "autes" et mettre 36000.
C'est tout ce que j'ai pour le momment.Mais j'ai remarqué dans la barre doutils, a droite du tringle vert "lecture à vitesse variable" une barre qui règle la vitesse.
Voila ou j'en suis.
0
pattenrond06
15 avril 2008 à 20:53
salut ! Il m'arrive le même problème sauf dans mon panneau de configuration, il n'y a pas d'option karaoké (c'est un windows XP). Ca pourrait être pas mal, sauf que, pour les chansons que je cherche en karaoké, c'est la voix qui est plus forte ! XD.
Merci d'avance !
0
pattenrond06
15 avril 2008 à 20:56
finalement, c'était juste qu'il fallait que le branche mon casque direct sur la tour et pas sur les hauts-parleurs ! ^^' Merci quand meme !
0
gruzzyh2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 19:51
up pour windows 7
0
Moi j'ai pas de problemes du genre avec mon mac
C'est vraiment à chier les pc...
-3