Mettre des accès réseaux

Fermé
besdu06 - 23 août 2011 à 10:04
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 23 août 2011 à 11:59
Bonjour,

Je suis actuellement sous Win7 et j'ai mis sur le réseau commun à l'entreprise (constitué de 5 ordinateurs) plusieurs fichiers accessibles par tous.

Est-il possible de pouvoir octroyer des autorisations pour accéder à ces fichiers?

Exemple: Lorsque je clique sur un dossier, une fenêtre apparait me demandent login et mot de passe, exactement comme quand j'accède au réseaux commun?

Je suis en WORKGROUP, sous win7 moi et les autres ordinateurs.

Je suis ouverte à toute autre proposition pouvant répondre à mon besoin!!

Merci à tous!
Bes


1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
23 août 2011 à 11:59
Salut,
As tu donné les droits de partages aux autres ordis ? (clic droit / propriétés puis l'onglet partage, puis partage avancé puis autorisations. tout cocher).

Essaye aussi de désactiver ton par feu windows pour voir si le problème ne vient pas de la.

Sinon, sur les autres postes, il faudrait créer le même utilisateur avec le même mot de passe.

Il y a un serveur sur ce réseau ? si oui, pourquoi ne pas poser ces documents directement dessus ?
0