Youtube Bloque Ma Vidéo

Résolu/Fermé
Fireproof - 22 août 2011 à 15:06
ottohj Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 22 août 2011 à 15:14
Bonjour,

Je Demande à Mon Tour de l'aide au sujet du blocage des vues sur mon compte Youtube.
Je vous expose mon Problème ;
étant un artiste, j'ai mis en ligne le 19 aout 2011, un clip dont je suis l'auteur.
En l'espace de quelques heure, j'ai pu obtenir 319 vues.
Je sais que ma vidéo tourne toujours, car sur les réseaux sociaux, les gens continuent de la partager, sur mon blog egalement, chaques jour je reçoi de nombreux commentaires ...
Bref, mon gros soucies, c'est que malgrès que la vidéo tourne toujours, donc que les vues sont censées augmentez ce qui est logique, il n'y a rien, voila maintenant 4Jours que ma vidéos est restez bloquez a 319vues !
http://www.youtube.com/watch?v=O0yZB3M5d64

C'est Vraiment frustrant de la part de youtube, car je compte bien faire connaitre ma musiques, mais je ne peux pas savoir combien de fois a été visionné ma Vidéo.
Si quelqu'un aurait une réponse a me donné, car sur les autres forum, il disent pratiquement toujours la meme choses, "attendre 3jours le temps des mise a jour", mais j'en suis quand meme au 4ème et toujours aucun signe.

Help me :(

A voir également:

2 réponses

ottohj Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011
22 août 2011 à 15:14
si tu veux il existe des logiciel ou enfaite sa augmente le nombre de vue et ta video passe en premier sur youtube et a toi la victoire
0
totoche-foiret Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 1
22 août 2011 à 15:09
Patience mon amis, ce problème est plus que fréquent, youtube devrait réparer ca de lui-même dans les prochains jours =)
-1