AVI sur xbox 360

Fermé
Tony - 22 août 2011 à 15:02
chris0502 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 24 août 2011 à 10:25
Bonjour,

Je dispose d'une xbox 360 ( sans xbox live ) et je n'arrive pas à lire mes vidéos ( format avi ).
Lorsque j'en lance une , une fenêtre s'ouvre m'affichant qu'une mise à jour ( disponible sur le live ) est nécessaire.
Ne possédant donc pas de cette connexion xbox live , je ne peux pas profiter de mes vidéos.
Alors est-t'il possible de trouver cette mise à jour autre part que sur le live ?
Merci à tous.

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Personnes n'a de solutions ?
1
totoche-foiret Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 1
22 août 2011 à 15:04
Malheureusement non, mais si tu possédes ne serait-ce qu'un jeu xbox, regarde a l'interieur des boites, il y a souvent des cartes qui offre un ou deux jours d'abonnement pour le xbox live, ce laps de temps serait amplement suffisant pour toi afin d'appliquer cette mise a jour =)
cordialement
0
Bonjour, moi aussi je cherche cette fameuse mise à jour !! l'as-tu trouvée ?
0
Malheureusement non, je ne la trouve nul part .
0
http://www.xboxpassion.fr/forum-xbox-360/t3437.0-la-mise-a-jour-pour-lire-les-divx-sur-xbox360.html je crois qu'on peut pas faire la mise a jour multimédia on peut juste faire la mise a jour système :( dsl !
0
Ok, merci beaucoup pour ce lien et cette information.
0
de rien ; )
0
J'ai donc procédé à une mise à jour du système mais sans résultats.
La fenêtre s'ouvre toujours lorsque je lance une vidéo.
La seule solution est le live, ne l'ayant pas, je suis " marron".
0
Moi je peux me connecter avec le live sans problème, mais Microsoft a lancé une mise à jour du 19 janvier qui bloquerais tout passage de backups ! Donc à EVITER voila pour quoi je charche une mise a jour ( multimédia) pas système qui sert a rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
24 août 2011 à 01:22
tu dois apporter ton xbox a ton internet, ne serais-ce que pour 2 min ! ensuite tu pourra lire tes film !
0
chris0502 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 5
24 août 2011 à 10:25
Bonjour ,

Ont est obligé d'avoir x-box live pour lire un film , même ci vous faites la mise à jour et que aprés vous n'êtes plus sur le live cela ne marchera pas , seule solution abonner vous au live .
0