Plug-in

Fermé
Sylv - 22 août 2011 à 13:27
 Sylv - 22 août 2011 à 17:29
J'ai beau suivre à la lettre la marche à suivre, je n'arrive pas à insérer un fichier pfl dézippé dans le dossier plug-in de Photofiltre (version gratuite). Cela me répond invariablement "accès refusé". Y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ??

1 réponse

vincebzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2013 29
22 août 2011 à 15:27
Salut. Le problème semble venir d'un problème de droits windows.

Sur le dossier de photofiltre ( C:\Programmes\Photofiltre - ou un truc comme ça)
Tu cliques droit dessus -> propriétés -> onglet sécurité -> bouton modifier.
Tu sélectionne "Utilisateurs" dans la liste et tu coches "Contrôle total" (colonne Autoriser).

Si n'as pas accès à l'onglet "Sécurité" voila la marche a suivre pour windows XP :
https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
0
Un grand merci vincebzh

En fait, j'utilise Windows7 mais j'ai réussi à tout trouver ... résultat ?? Le même !!t p Et pourtant, je suis allée jusqu'à contrôle total que j'ai bien coché !!

Je crois que le problème ne doit venir ni de Windows, ni de Photofiltre, encore moins de tes explications (très claires) mais tout simplement ... de MOI !!!

Mais merci encore, quoi qu'il en soit.
0
vincebzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2013 29
22 août 2011 à 17:09
Peut-être que la modification des droits ne c'est pas appliquée sur les sous dossiers.
Si tu refait la même manip directement sur le dossier "plugin", ça donne quoi ?
0
La même chose ... Mais bof, après tout, ça n'est pas essentiel.

Merci à toi pour le temps passé à me répondre
Sylv..
0