Hotmail : 2 adresses identiques, Fraude ?

Fermé
Fraude ? - 22 août 2011 à 13:23
diablotin77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 22 août 2011 à 16:00
Bonjour,

je suis déconcerté, je reçois depuis plusieurs semaines des emails d achats,des reservations d hotels et autres, en lorsque j ouvre ces emails , c est le nom d une autre personne lorenzo avec mon adresse email , comment est ce possible ?

Ce matin j ai reçu, de la part d un site de vente en ligne E****, une confirmation d oubli de pseudo , et d oubli de mot de passe, et une mise en vente a mon adresse mail sous mon pseudo et cela toujours sous le nom de cette personne lorenzo .

Comment est ce possible ?
puis-je contactez hotmail ?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
22 août 2011 à 13:28
Déjà, change de mot de passe sur hotmail. Si quelqu'un utilise aussi ton adresse email, c'est un premier pas pour qu'il arrête. Et ne choisis pas un truc trop facile.
Deuxièmement, est-ce que tu sais si tu as aussi eu de l'argent débité ? Et est-ce que les mails que tu reçois "en trop" sont lus avant que toi tu ne les lises ?
Ca m'a l'air d'être un vol, ou au moins une utilisation non autorisée de ton adresse mail mais si déjà tu change de mot de passe ça devrait aller mieux.
Si ça se trouve, le lorenzo en question a une adresse en hotmail.fr et toi en hotmail.com, ça crée la confusion..
1
coca4life Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 5
22 août 2011 à 13:25
je comprends pas tout la
peux tu nous faire une capture d'ecran du mail en question stp?
0
diablotin77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 16:00
Merci, je vais apporter plus de précision.En fait, je reçois des emails sur ma messagerie lorenzo......@hotmail.fr, qui ne me sont pas destinés, des sites de rencontre , des locations des achats, je reçois aussi les mots de passe de ces sites.Lorsque je lis le profil de ces comptes, l adresse hotmail est la mienne, peut etre alors cette personne a la meme adresse que moi en .com.

Comment entre etre certain, j ai envoyé un message en .com et toujours pas de réponse.
Je ne comprends pas car si il commande sur des sites avec lorenzo....@hotmail.fr comment il fait pour suivre ces commandes ou autre , puisque c est moi qui reçois. ????
0