PC acheté aux USA, incompatibilité ?

Résolu/Fermé
Florian - Modifié par Florian le 22/08/2011 à 12:12
 Florian - 22 août 2011 à 17:56
Bonjour,

Je pars aux États Unis pour 5 mois dans une semaine, et, petit cadeau avant de partir, je viens de me faire voler mon PC :s

Une petite lueur d'espoir m'est quand même apparu lorsque j'ai constaté que, le taux de change étant favorable, le prix de tout ce qui est informatique est quand même beaucoup plus bas aux USA !

Ma question: est ce que je risque de rencontrer des problèmes d'incompatibilité une fois de retour en France ? Par exemple avec des logiciels en version française, du matériel d'ici, etc... Ou est ce que mon portable américain se comportera comme ses cousins européens ?

A priori je pense que non, mais je sais que mon téléphone par exemple ne fonctionne que pour l'Europe.

Merci de m'éclairer !

Florian



A voir également:

2 réponses

Jacky71 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 10
Modifié par Jacky71 le 22/08/2011 à 12:36
Salut, tu rencontrera peut-être des problèmes au niveaux de la prise du chargeur, qui ne sera pas adaptée pour les prises secteurs Françaises, et le clavier ne sera pas en disposition"AZERTY" mais "QWERTY" !
Sinon, niveaux logiciel, il n'y aura pas de souci particulier, sauf l'OS qui sera en Anglais, mais ça tu peux le changer.
0
Ok, merci !
0