Probleme telephone livebox inventel

Fermé
fanfoe - 4 juil. 2006 à 19:14
 Elledu2-3 - 27 févr. 2011 à 09:13
Abonne telephonie illimitee via livebox orange, je n'ai plus de tonalite depuis le 24 juin...
J'ai fait tout ce que je comprend (remises a zero, debrancher/rebrancher, tout re-installer, verifier le telephone qui est ok...).
L'assistance orange ne m'a rien dit de plus a cet instant (vu que j'ai ete coupe, ou que je ne les ai pas....).
Bref tout semble OK (diode telephone allumee, internet marche, tout est active, les versions sont a jour).... Mais je n'ai pas de tonalite, donc pas de telephone !
Si quelqu'un a une idee, je suis tres tres preneur.
A voir également:

70 réponses

www.supers.fr
15 mars 2007 à 23:16
coucou,
pour votre information,
si vous avez REMIS A ZERO VOTRE LIVEBOX donc sorti d'usine (en appuyant sur le 1 avec les lb inventel et en fesant des manip sur la lb sagem) il faut APELER orange et leur DEMANDER qu'il REASOCIE VOTRE LB EN MODE TELEPHONE ILLIMITE :p pour le reste voir filtres...sinon changer de lb...ou d'opérateur :p
-1
aotman Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007
21 avril 2007 à 18:09
bjr a tous
c est un gros probleme de chez orange .
je suppose que leur telephonie illimité est en voix ip ,
quelqun pour me confirmé ?
-1
cela fait mois que j attend que orange me met le téléphone
A ce jours la seul reponse que j ai eu cette apres midi c d aller voir un autre operateur.
Pendant trois mois ils m ont fait poiroté de semaine en semaine, ils ont bloquer ma demande chez free
0
nonoeil Messages postés 201 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 11
22 juil. 2007 à 00:10
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connection avec ma livebox.
Plus d'internet et plus de téléphone illimité cela se produit quand je téléphone avec ma ligne fixe france télécom.
Pour résoudre ce problème je dois débrancher ma livebox puis la rebrancher et après quelques temps de recherche de celle-ci tout refonctionne jusqu'a ce que je retéléphone avec mon fixe .
Puis je régler le problème seul ou dois encore le service assistant afin qu'il me fasse perdre mon temps?
merci de me répondre
-1
Utilisateur Wanadoo depuis 9 ans
6 août 2007 à 10:59
Bonjour,

Je suis utilisateur des services France Telecom depuis 9 ans. Employé de France Telecom, j'ai pu être pilote sur les premières formules d'accès internet. (voila pour l'histoire)
Depuis le mois de Juin je n'ai plus de téléphonie IP. J'ai contacter la HotLine a quatre reprises. sans suites..

Autre expérience avec un abonement mobil cette fois : visez plutôt.
J’ai reçu pour la première fois, une facture ORANGE d’un téléphone mobile avec un échéancier de prélèvement pour les 12 mois à venir (montant de 7,50 € par mois).

Ce téléphone mobile ne m’appartenant plus depuis 2000, j’ai contacté le service Orange qui m’a signalé, à ma grande surprise, que ces montants continuaient d’être prélevés depuis l’an 2000 (soit un montant d’environ 540 €).
Depuis cette date, j’ai changé à deux reprises mon forfait orange avec à chaque fois un nouveau numéro impliquant une résiliation de l’abonnement précédant. J’ai également changé de domicile à trois reprises et curieusement la mise à jour de mes adresses respectives a bien été prise en compte.

Voila pour ma petite expérience ORANGE.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ètein mal ton ordi et tu dèbranche ta lavebox et tu la rebranche kan tarive sur ton bureau sa marche le tel ilimitè se remet voila enf1 sa marche chè moi
-1
Bonjour, je viens de tomber sur ce site, ayant moi-même un xoucis de téléphonie illimité. Quant à moi, le téléphone n'a jamais marcher. A l'assistance, ils me disent d'essayer avec un autre téléphone mais je ne paux pas (famille loin de chez moi et je viens de déménager dans une nouvelle région donc je ne vais pas aller demander aux voisin de me préter leur téléphone!)
C'est un siemens C450 et un vendeur de téléphone m'a dit qu'il était compatible avec la livebox. Est-ce vraiment le cas, vu que sur un autre forum j'ai vu que le siemens S450 n'est pas compatible! Est-ce que C450 = S450?
Merci de votre aide!
-1
Alors, à force de dire aux interlocuteur du 3900, que mon téléphone ne marche pas et que ceux-ci me soutiennent que c'est probablement lié au téléphone (qui est compatible), je suis allée en racheter un (siemens A160 duo) pour 80 euros, et coup de théatre, ça ne marche pas non plus!!!!!!!!........ Je rage. Je les ai rappeler, ils ont voulu me refaire faire tout le tralala à vérifier les connexion, débrancher la livebox électriquement... J'ai abrégé et leur ai demander ce qu'ils comptaient faire de concret. Du coup, ils viennent m'apporter une nouvelle livebox demain. Espérons que ça marche! C'est quand même dingue d'être obligé d'en arriver à une dizaine de coup de téléphone, de nouveaux achats...
-1
pb d'un ami avec livebox téléphone illimité : le téléphone branché sur live est en 08

L'autre prise téléphone de la maison , reliée à celle de la live box est en 04 puisque sur appel entrant(08 ou 04) un seul téléphone sonne.
Pourtant le 04 a été résilié (lettre de confirmation reçue de FT)
Est ce que les appels passé depuis le 04 sont compris dans l'illimité?
-1
Même problème ! J'ai déménagé, et donc j'ai troqué mon offre 1mega pour le 8mm+tel+TV. Le 8mega : OK. La TV : OK. Le tel : voyant rouge fixe et pas de tonalité. Je prends mon mobile, je téléphone à mon numéro en 09 XX XX XX XX, pas de messagerie, mais le voyant clignote !
Je pense : OK ! Téléphone pas adapté. J'en essaye un 2e. Même cause, même conséquence. Je relis l'assistance Orange... Brancher, débrancher,cables etc...
J'appelle le 3900, je tombe sur une madame qui lit sa marche à suivre, je débranche, je rebranche...
Le plus fort : elle me dit de débrancher la LB, de décrocher le tel illimité et me demande si il y a une tonalité... Oui, comme sur le site, quand on ne télephone pas ! Là forcément, J'ai la conversation sur les 2 !!! Elle sait à peine ce qu'on fait...
On continue, et elle me dit : Essayez un nouveau téléphone ! Je lui dis : Mais je viens de l'acheter ! Chez FT ! Compatible ! C'est le 3e !!!
Elle : Essayez un autre téléphone. Vous pouvez aller chez un voisin pour lui emprunter.
Je lui dis que je peux pas, je lui dis de faire quand même son test... Elle dit : Non, il faut un autre téléphone...
Bref, j'abrège la conversation, demain je râle à la boutique...
-1
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
11 juil. 2006 à 21:39
Ah ? Tiens, il existe des TC orange qui vivent, qui sont sympathiques et qui conseillent bien ? En dehors du boulot en plus ?! (roooh, je sais c'est méchant, un peu)

Waow, décidément !! La hotline orange ne fait que remonter dans mon estime !!! (ah, tu vois, c'est mieux !!)
-2