Retrouver un titre d'épisode de Batman

Résolu
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 22 août 2011 à 08:53
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 24 août 2011 à 21:20
Bonjour, je recherche un titre d'épisode de Batman que je ne me souviens plus mais je connais un peu l'histoire. Au début deux hommes, un dans une cabine qui pose des question (peut-être Edouard Nigma je pense) et l'autre dans des sables mouvants. L'homme dans les sables mouvant se fait aspirer et E.Nigma lui envoi une poigné que l'autre homme peut à peine attraper. Après, c'est Batman qui s'en mêle et Nigma l'attire dans une pièce avec des statues de cire. Nigma allume une lampe allogène qui fait fondre la cire et libère un gaz dès que Batman brise la lampe. Batman abdique et donne comme convenu son masque et sa cape. Nigma va les donner à Rupper Torn (je crois) et celui-ci veut les essayer et se transforme en Batman. Nigma court jusqu'à une piscine (ou bassin) où Batman le rattrape et le fait tomber.

J'espère que ce résumé vous aideras à retrouver le titre de l'épisode que je recherche. Merci de vos lumières

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
24 août 2011 à 21:20
On m'a répondu à propos de cette demande et il s'agit de l'épisode "Conspiration"
0