Plantage

Fermé
nioxy86 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 - 21 août 2011 à 19:41
 Corwin69440 - 11 sept. 2011 à 19:58
bonjour je voulais avoir un petit coup de main ci on pouvais m'aider ca serai simpa. J'ai un souci avec mon pc il rame pour un rien et ce plante tout le temps, que ça soit pour un jeu un film ou même ouvrir un gestionnaire de tache il plante j'ai fait 2 fois la restauration systeme mais rien à faire je suis perdu ci quelqu'un pourrai me donner un tuyau ca serai cool. merci a vous...

3 réponses

Tu peux essayer de nettoyer la base de registre. Les gens n'y pensent jamais, mais c'est un truc que l'on doit faire quelques fois par mois.

Avec ton DVD ou CD, tu peux essayer de faire une réparation. Ton problème peut venir de fichiers systèmes corrompus.

Tu peux aussi scanner pour vérifier si des virus ou des spywares sont dans ton système. Avec Superantispyware et Avast (ces deux logiciels sont gratuits).

:-)
1
nioxy86 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 5
21 août 2011 à 20:00
merci marcel j'ai faif un anti spam (anti malwarebytes)
nettoyer le registre avec (regclean)
en plus je n'ai pas de dvd (pas fourni )
mais le pire ces les 2 ou 3 fois écran bleue
je suis perdu .
0
Je te suggere d'utiliser ccleaner et de faire un nettoyage complet , puis corriger les erreurs du registre
0