Driver VP-EYE 4.0

Fermé
freddouai Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006 - 4 juil. 2006 à 13:53
 ammar - 24 janv. 2011 à 15:50
Bonjour à tous
Je viens d'acheter une webcam VP-EYE 4.0 de chez soi disant apm mais quand je vais sur leur site on voit qu'ils ne font pas de webcam.Sinon je l'ai biensur eu avec un cd mais malgre tout ça ne fonctionne pas.(D'ailleurs il n'y avait meme pas le num de serie g du me le debrouiller sur le net)
Bref je recherche donc le driver qui fait tourner cette webcam VP-EYE version 4.0 je Vous remercie auparavant d'avoir lu ma demande.
Salut et j'espere à bientot

37 réponses

moi ben j'ai acheter une webcam alor que jen avait deja une d'installer...jai collecter la neuve... sauf que j'ai perdu le cd rom pour l'installer...ya pas un autre moyen de linstaller sans le cd rom :S svp aider moi :(
0
Salut, j'ai exactement la même caméra que g eu dans un magasin, mais ca marche pas, g tout installé, driver, logiciel de lecture mais lorsque je branche la cam, mon pc ne trouve pas de fichier pour pouvoir l'installé!!
Quelqu'un a réussi a la faire marché??
0
salut, je possède une webcam VP-EYE 4.0 elle marchais très bien lorsque j'étais sous XP maintenant que j'ai racheté une tours avec vista elle ne marche plus, il me faudrait les drivers necessaires pour quelle fonctionne sous vista je ne les trouves pas aidez moi sil vous plait merci d'avance!!!
0
bah les mecs, y en a pas un seul qui propose une reponse : y a q des nuls qui posent des questions
c le forum pour les nuls entre eux, tous les experts se sont barrés du bato
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais de faire ce que tu dis. Je vous dirais si ca a marcher ou pas
0
je narive pa a installer la webcam (driver & vp-eye 4.0) le n° de série est cif-2. Est ce que qulqu un pourais m'aideeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr. Merci d'avance
0
dsl j'ne sé pa
0
dsl j'ne sé pa
0
bonjour
j'ai recu une usb web camera de la compagnie manhattan
c'est la marque fun! cam j'ai reçu le programme VP-eye mais malheureusement je narrive pas à la faire fonctionner
la lumière de la webcam fonctionne mes lorsque je vais sur le programme vp-eye je ne vois rien
svp si quelqun peut maider un petit coup de main faiserais laffaire! merci
0
salut g vu ton message dis moi si tu as résolut ton probléme pourras tu m'aider car g le meme soucis k celui k tu avais je te remerçie par l'avance
0
bon c'es tres simple....

j'ai le logiciel et les driver par contre c'est pas en francais....

pour ce qui sont interessé, je peux vous le faire passer par mail sous forma zip.

clacator@hotmail.fr
0
uwe76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 16:22
thanks
0
ma caméra VP EYE 4.0 ne fonctionne pas sous VISTA prémium pourquoi ?
0
lorena11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 18:43
coucou a tous!
j'ai la wabcam driver & vp-eye 4.0 (cif2). j'ai perdu le cd d'installation du cou imposible de l'instalé mintenant
quelqu'un a la solution?
merci d'avance
ps: vous pouvé me répondre a mon adrésse mail si vous voulé miss.11@hotmail.fr
0
je besoin de driver
0
Salut ça va bien j'ai un problème avec une web cam j'ai un cd il installe pas je ne c'est pas
0
esseye d'installe le driver a partire du cd entre ds le CD directe et allez a driver puis installe le moi C comme sa ke j'ai fai pr kelle marche enfin
0