Désinstallation et réinstall.d'un programme

Résolu/Fermé
michel570 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 4 juil. 2006 à 13:03
 roxane - 1 déc. 2007 à 14:18
Bonjour,

J'ai mal installé un logiciel (speedUpMyPc 2.0) et je veux le réinstaller .Avec ajout suppression de progammes il me mets un message d'erreur disant: "another install one is in progress.You must complete that installation before continuing this one".
Je suis bloqué et je n'arrive pas à finir l'installation ni réinstaller.
Comme je ne peux pas utiliser "ajout suppression de programmes", est -ce qu'en effaçant tous les fichiers dans "program files" , je pourrai réinstaller par dessus ( est-ce que ça marchera) ou y a t-il une autre voie?

Merci de vos réponses
Michel

22 réponses

michel570 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
6 juil. 2006 à 09:23
Bonjour à tous

Voici la réponse du support du logiciel pour la réinstallation:
__________________________________________________________
Dear michel ,
At this stage, I recommend you to try our new release of SpeedUPMyPC which
will be released in a month. We will extend your license period to cover
this
new release.
The new release should be a better solution.
Que pensez-vous ?

__________________________________
George Chetcuti

Your Uniblue Support Team.
support.liutilities.com
______________________________________________________

Réponse satisfaisante et sage de leur part.

Encore un grand merci à tous.
Michel
0
J'utilise un logiciel de Photo Service et j'ai ce message "Invalid argument to date encode" qui apparaît sans cesse et qui m'empêche de poursuivre la création de mon album.
J'ai désinstallé le progamme puis l'est réinstallé mais toujours le même problème. Que faire? D'ou vient le problème, du logiciel ou de mon PC?
0