ASUS K60IN - LIFEFRAME3 - VIRTUALCAMERA

Fermé
mathieu1989 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 21 août 2011 à 02:17
mathieu1989 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 21 août 2011 à 02:21
Bonjour a vous tous!

Je navigue partout sur le net afin de trouver une solution à mon problème et je constate que plusieurs on le même que moi et je n'ai trouvé aucune solution efficace pour moi.

Mon ordi : ASUS K60IN
Mon problème : Ma caméra intégré ne fonctionne pas (n'a jamais fonctionné d'ailleurs, depuis mon achat il y a un an et demi!)

Lorsque j'ouvre Lifeframe3 un message d'erreur apparait (used by another program).

Lorsque j'ouvre VirtualCamera rien ne se passe.

Lorsque je vais sur msn, ma caméra n'est pas détecté.

Jai installé (puis désinstallé après, vu que sa fonctionnait toujours pas) CyberLink YouCam. Ils disent eux aussi que ma caméra est soit pas activé ou que j'en ai tout simplement pas.

J'ai regardé dans Gestionnaire de périférique puis il n'y a pas de ''!'' ou ''?'' donc ça ne devrait pas être dû à un probleme de périfériques.

J'ai été sur le site d'Asus et j'ai installé les 2 programmes qu'il m'offrait, rien ne fonctionne.

J'ai désinstallé LifeFrame3 puis je l'ai réinstallé, rien non plus.

Auriez-vous d'autre trucs, solutions... pour moi?

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



A voir également:

1 réponse

mathieu1989 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
21 août 2011 à 02:21
Dans un autre forum, j'ai vu que des gens avait : USB 2.0 1.3M UVC webcam dans leur programme... (si on va dans panneau de configuration (ajouter ou supprimer un programme). Lorsque j'y vais, je ne l'ai pas. J'ai essayé de le trouver sur internet, mais plusieurs sites étranges apparaisse et rien ne semble rassurant. Je doit installer un programme pour en installer un autre, vous voyez le genre...
0