Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu/Fermé
Stephanie_ - 20 août 2011 à 21:02
Ganb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 21:37
Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN.
Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer.
Qui peut m'aider ?
C'est très important s'il vous plait !

3 réponses

djameldjenane
11 nov. 2014 à 21:25
Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook j'ai tout oublié ça fait longtemps que je suis déconnecté. Merci.
0
Ganb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016
31 juil. 2016 à 21:37
Je voudrais mon adresse Facebook
0
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
20 août 2011 à 21:21
soit le mot de passe a changé soit le compte a été bloqué, par ex. suite à un cheval de Troie et un essai de connexion par un usurpateur.
-1
Comment faire pour récupéré mon compte dans ce cas ?
0
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
20 août 2011 à 21:27
Voici ce que j'ai trouvé dans l'aide de Facebook

Désactivation : Vous ne parvenez pas à ouvrir votre compte et vous n'êtes plus visible par les autres utilisateurs.
Différentes raisons peuvent expliquer cette situation. Veuillez prendre contact avec Facebook. Il importe que vous utilisiez le formulaire de contact approprié.
Mon compte personnel Facebook est désactivé.
Différentes raisons peuvent expliquer cette situation. Veuillez prendre contact avec Facebook. Il i...
Je n'ai pas reçu d'avertissement avant la désactivation de mon compte
En fonction de l'importance de l'infraction, votre compte peut être désactivé directement, sans pré...
Lorsque j'ouvre une session, mon compte est temporairement désactivé car les systèmes de sécurité de Facebook ont détecté un comportement abusif.
Pour accéder à votre compte, il vous suffit de d'ouvrir une session et de suivre les instructions q...
Je pense que mon compte a été désactivé parce qu'il a été piraté ou hameçonné.
Cliquez sur l'un des liens ci-après. Comptes piratés. Si vous pensez que votre compte a été piraté,...
Le compte de mon enfant ou d'un(e) ami(e) est bloqué ou désactivé.
Malheureusement, Facebook ne peut dévoiler les données d'un utilisateur qu'au titulaire du compte c...
Le compte Facebook de mon enfant est bloqué ou désactivé.
Nous apprécions l'attention que vous portez à l'utilisation de notre site web par votre enfant, mai...
0
Mon compte n'a pas été désactiver car quand je me connecte sur l'adresse de mon frère je peux voir mon profil.
Quand j'éssaie de me connecter ça me dit que j'ai changer mon mot de passe aujourd'hui à 5h29, seulement à cet heure si je dormais !
Je n'est plus accès à mon compte MSN non plus, je ne sais pas comment faire !
0
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
20 août 2011 à 21:36
le compte a sans doute été bloqué suite à un hameçonnage.
Il faut prendre contact avec FB par mail à l'adresse qu'ils ont envoyé la confirmation de l'inscription.
0
Je n'est plus accès à mon mail de confirmation.
Serais-t-il possible de me donner l'adresse pour les joindre s'il vous plait ?
0