Facebook: bloquer ajout automatique groupe

Fermé
Alpha - 20 août 2011 à 17:16
 Olivier - 7 févr. 2017 à 22:06
Bonjour,
Voila le titre dit tout, j'ai fait quelques recherches sur googles mais je n'ai rien trouvé de concluant alors j'aurais aimé savoir si l'un de vous pouvait m'aider en me disant s'il connaissait un moyen d'enlever l'ajout automatique à un groupe facebook. Je commence à en avoir un peu marre d'avoir des ajouts debile ou qui ne me concerne pas ( je previens bien evidemment les personnes qui les envoient mais certain ne comprenne pas toujours ou ne pense pas faire mal ) bien que je m'y retire apres mais cela apparait sur la page d'acceuil de mes amis et c'est moyen. Sinon un moyen pour masquer ce genre de publication sur la plage d'accueil de mes contacts seraient le bienvenue.

Cordialement, merci d'avance !

5 réponses

RudyF Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 22
4 janv. 2012 à 17:21
SOURCE:
https://fr-fr.login.facebook.com/help/?faq=147058305366686#Puis-je-emp%C3%AAcher-que-d%E2%80%99autres-utilisateurs-m%E2%80%99ajoutent-%C3%A0-un-nouveau-groupe%C2%A0?

REPONSE à VOTRE QUESTION: on ne peut pas. Vos amis ont le droit de vous ajouter à un groupe, vous ne pouvez pas leur retirer ce droit. Par contre, vous avez le droit de quitter ce groupe, ils ne pourront plus vous y ajouter de force.
14
Merci. Logique surprenante...
1
Nn j'ai refusé à plusieurs reprises et à chaque fois ils continuent à m'ajouter.. c'est énervant !!
4
Il faut choisir l option "quitter définitivement le groupe"
0