Nouvelle config très lente avant le bureau

Fermé
lucheco - 20 août 2011 à 13:38
 lucheco - 21 août 2011 à 16:40
Bonjour,


J'ai recu ma nouvelle config hier :
Asrock p67 pro 3 se*
I5 2400 3.1ghz
disque dur 1 to
ati radeon 6870

Voila, et donc j'installe la config, j'allume, et il me met un ecran "asrock" avec plusieurs possibilités d'actions (F2, F11,...) je ne fais rien et il y a un gros BIPPP et il demarre le cd que j'ai mis ( de la carte mere, comme indiqué dans le bouquin) ! il fait deux trois trucs et redémarre ! je met ensutie le cd windows et la il met 1h a charger des fichiers (windows load files) , j'installe windows (extremement lent !!) et donc maintenant windows est installé, je remet le cd de la carte mere, et install all, il installe donc tout et redémarre a chaque fois MAIS il met plus de 15 min a passer l'écran " Démarrage de windows" !! le logo windows arrive au ralenti, en fait au dirait qu'avant que windows soit chargé il est extremement lent !! tout tourne au ralenti, et lorsque windows s'allume, c'est bon il est normal !!
pouvez vous m'aider?? merci , je n'ai pas encore installé les pilotes de la carte graphique, je sais pas si c'est lié mais je précise


merci de vos réponses !
A voir également:

4 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
20 août 2011 à 13:48
pourquoi tu as bezsoin du cd de la carte mère (c'est pour les drivers windows ca normalement)
0
ben il y a des programmes dessus, je pensais qu'il fallait les mettre :S ... de toute facon, ca ne change pas le fait qua chaque demarrage lecran asrock reste 30 sec puis bip, puis ecran noir, pendant 2mlin et puis demarrazge de windows 15 minutes
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
20 août 2011 à 14:58
t'as pas essayé une install a partir d'une clé bootable
et metrre le cd de la cm qu'après l'install de windows?
0
saintamourain Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 13
21 août 2011 à 15:01
Je suis comme geekosaa. J'ai monté un PC hier (le tien était monté) et j'ai installé Windows7 en premier. Tu t'assures que la séquence boot indiques bien le CD en première position, tu mets ton CD de windows; à l'affiche de "appuyer sur n'importe quelle touche........" tu appuies sur une touche du clavier et l'installation de windows se lance. Une fois l'installation de 7 terminée tu insères ton CD de ta carte mère pour installer les drivers et même chose pour la carte graphique. C'est comme ça que j'ai procédé et tout fonctionne parfaitement sans "lenteur". Cordialement.
0
j'ai monté mon ordi avec un pote, il a fonctionnait lentement, je l'ai amené a une boite informatique, qui a réglé le probleme plus ou moins (il a trifouillé dans le bios et parmis les choses qu'il a fait, il a mis le dd compatible ide) et ca a marché ! maintenant j'ai du changer de windows pour incompatibilité avec ma clé wifi et le probleme est revenu !
0
non et si !
0
donc je l'ai enmener a un informaticien, il a solutionner le probleme !
mais en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que les seven 64 bits ne fonctionnent pas avec ma clé wifi, donc j'ai décidé d'installer un seven 32 bits ! et la c'est rebelote !!!
le mec a touché des trucs dans le biios !
voila, si vous avez des idées ...
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
20 août 2011 à 22:09
c'est quoi ta clé wifi?
0
c'est une sagem xg 760n ! mais la n'est pas le probleme ! le probleme est que il met une heure a s'allumer !! tout est au ralenti dans le bios et je n'ose pas toucher n'y connaissant rien (au bios)
j'ai reussi a installer le windows sur mon autre ordinateur, donc l'installation n'est plus un probleme ! maintenant il faut trouver pourquoi il est aussi lent !! si vous avez des idées je suis preneur !
0
en fait, l'ordinateur se lance, il est tout lent, et fige a demarrage de windows !! j'en peu plus ^^
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
21 août 2011 à 11:46
ta version 32bit de windows est peut être moisie. télécharge en une autre et rééssaye
0
personne n'a d"idées ? je pense appeler topachat demain pour être remboursé de ma carte mere et prendre une msi p67a c45
0