HTC Magic ne charge plus

Résolu/Fermé
L_Khaly Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 11:59
 matt - 28 août 2011 à 22:44
Bonjour,


J'ai eu il y a deux ou trois mois environ un HTC Magic (d'occasion, acheté sur une vente privée). Et maintenant, il refuse de charger. Le problème, c'est que mon portable a été vendu qu'avec un chargeur, une batterie et le téléphone, donc je n'ai pas d'autre moyen que de le charger sur secteur, à part si je trouve un câble usb qui va avec mon portable.. mais je ne pense pas en trouver un..

est-ce que quelqu'un peu m'aider? Merci.

(J'ai aussi un autre problème, pas très grave. Chez moi j'ai une Freebox, mais il est impossible de s'y connecter par wifi, alors que chez ma tante, qui a une Livebox, ca marche. Je ne comprends pas.. )

ps : excusez-moi, je ne suis pas une pro en téléphone :$

A voir également:

2 réponses

benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 36
20 août 2011 à 12:06
Il fodrai que tu esaie detrouver un autre chargeur. Comme ca tu sera si le probleme vien de ton tel ou du chargeur.
0
N'importe quel petit cable usb fait l'affaire pour charger le magic, tu n'es pas obligé d'avoir celui fourni par HTC qui est un tout petit peu différent. Si tu as un APN ou un truc dans le genre qui se branche en USB générique, essais le cable.
0