Récupérer les données d'un wiki

Fermé
Dearcham - 19 août 2011 à 14:34
 Dearcham - 19 août 2011 à 19:21
Bonjour,

Avant toutes choses , je suis une grosse buse

Je n'ai toujours pas compris la fonction exacte d'une base de donnée et peut être que mon problème vient de là.

Mon soucis :
J'avais un beau wiki (wikini) sur une page perso Free qui fonctionnait très bien.
Malheureusement n'ayant pas activé le log obligatoire pour modifier le wiki , un vilain robot m'a saturé le wiki de commentaires.
Là dessus Free qui a du détecter un trafic anormal a suspendu le compte.
Je l'ai fait réactiver mais depuis plus moyen d'y accéder : j'ai une "erreur d'encodage de contenu"

Je voudrais récupérer le contenu des pages (wiki) mais je ne sais pas comment faire.

En téléchargeant les données avec Filezilla j'ai bien des choses mais qui selon le site wikini ne sont pas exploitables.
J'ai récupérer le .sql de ma base de données , essayé d'utiliser easyphp mais je n'ai toujours pas les infos que j'avais entrées en format texte. (le blabla dans les pages du wiki quoi)

Un gros bisou à celui ou celle qui pourra m'aiguiller , j'ai passé 3 heures sur les faq et à tâcher de comprendre comment tout ça marchait mais sans succès :(

1 réponse

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
19 août 2011 à 17:40
J'vais peut être dire un truc con, mais tu as essayé d'ouvrir ton .sql avec un éditeur de texte type notepad ++ ?
0
Way , bien sur ,
J'ai une liste des noms de pages que j'ai modifié avec "write" ou "read" (juste le nom du genre "Mapage") puis une liste longue comme le bras de "Comment 1 ..2 .. 3...jusqu'à 12 trouzillions.

"INSERT INTO 'wikini_acls' ('page_tag', 'privilege', 'list') VALUES
('Liens', 'write', '*'),
('Liens', 'read', '*'),
('Liens', 'comment', '*'),
('GuideRapideDeLUtilisateur', 'write', '*'),
('GuideRapideDeLUtilisateur', 'read', '*'),
('GuideRapideDeLUtilisateur', 'comment', '*'),
('Idees', 'write', '*'),
('Idees', 'read', '*'),
('Idees', 'comment', '*'),
".....
(et ensuite les milliers de notifications de commentaires )

Mais aucun signe de ce que j'avais écrit dans ces pages...
0