Le site "Longchampsac.com" est-il fiable ?

Résolu/Fermé
Pocketly - Modifié par Pocketly le 19/08/2011 à 14:52
 Nini - 6 oct. 2011 à 14:23
Bonjour,

Je voudrais savoir si le site http://www.longchampsacs.com/ est fiable car je ne voudrais pas me faire arnaquer , donc si quelqu'un pourrait m'aider à répondre a ma question ..

Merci

15 réponses

ElMr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
19 août 2011 à 14:58
Bonjour,

Ce site n'inspire pas confiance : au mieux si vous commandez sur ce site, vous recevrez une contrefaçon d'un sac Longchamp, au pire on vous volera vos coordonnées bancaires. Il suffit de naviguer quelques minutes pour voir que le français y est traduit grossièrement.

Il vaut mieux payer un peu plus cher pour le coup dans un grand magasin, au moins on sait ce que l'on achète.
4
Oups Je pense que je suis tomber dedans aussi :( j'ai commander un sac le 26 sepembre 2011, le lendemain mon compte a été débité,mais je n'ai toujours rien reçu!
J'avais recu des mails de confirmation mais toujours pas de colis en vu :(
3
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 21/09/2011 à 21:16
Bonsoir,

Soyons clair maintenant :

1. Ce n'est pas le site officiel de la marque.
2. Sur les forums, rien n'empêche les gens mal intentionnés ou complice des sites de contrefaçon de poster des avis positif.

Le site décrit plus haut est un site de contrefaçon chinois.
Alors si on commande, que peut-il se passer ?

- Le site débite la somme et vous ne recevez jamais votre marchandise.
(A noter que ce site possède vos coordonnés bancaires, ça fait peur, non ?)

- Le site envoie la marchandise, elle est interceptée par la douane.
Risque d'amendes, pouvant aller jusqu'à cinq fois la valeur de l'objet.

- Le site envoie la marchandise et vous recevez votre colis.
Le vendeur sachant qu'il n'y aura aucun recours légal contre lui, je vous laisse imaginer la qualité de la marchandise.

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=250

Bonne soirée

«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
2
Bonjour

pour celles qui ont commandé sur ce site vous avez bien recu le sac?

je regrette de l'avoir commande en lisant tous les avis...

La taille n'est donc pas la bonne??
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
19 août 2011 à 14:48
Bonjour,

Rien n'est plus sûr qu'un site chinois de contrefaçon, en effet !

A +
1
Merci pour ses réponses (:
1
Bonjour,

J'ai commandé sur ce site samedi dernier, en espérant recevoir le sac, que ce soit contrefaçon ou autre.
Toute manière on y voit bien que c'est pas un site français, vu qu'on peut choisir la monnaie etc...
Enfin bref, je vous dirai si je le reçois, ou pas ( Telle est la question. -.- ) mais j'espère !
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
31 août 2011 à 22:22
Bonsoir,

Tu leur a donné ton N° de CB ?:s

Si le site l'envoie et que la douane ne saisit pas la marchandise, c'est pas impossible que tu reçoivent une contrefaçon.

Bonne continuation
0
CML-38 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
31 août 2011 à 22:24
Bonsoir,

Oui, on verra bien le déroulement des choses,
Je vous tiendrai au courant toute manière si c'est de l'arnaque ou pas.
Contre façon ou pas, faut dire qu'en France il y a un peu que ça...

Bonne soirée :).
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 1/09/2011 à 14:58
Bonjour,

J'ai failli répondre au message précédent par intuition subodorant la suite.
Puis j'ai laissé tomber, j'aurais du car j'avais deviné ;)

A+
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0
Bonsoir
Moi j'ai commandé un sac le 20 aout sur ce site
Nous sommes le 8 septembre et j'ai toujours rien reçu
D'ailleurs je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation
Par contre mon compte a bien été débité!!!!
0
Zoé as tu reçu ton sac ? j'hésite a commandé sur ce site car beaucoup de monde se pose aussi des questions si c'est de la contre façon ou pas =s
0
J'ai commandé un sac mercredi 7, mais je n'ai toujours rien reçu !
0
Ouai donc le site n'est pas fiable puis je pense que ça ne doit pas être des vrai longchamps vu le prix mais j'espère quand même pour toi que tu va le recevoir =/
0
CML-38 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
1 sept. 2011 à 14:58
Bonjour,

Pour tout dire, faut se méfier des tailles.
Un échange s'impose là.
Taille grande il t'envoie comme réponse : 31x30x19.
Résultat c'est du 50x34x j'sais pas combien...
-1
Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
19 août 2011 à 14:35
Oui, il est totalement sur, j'ai acheter un sac a ma soeur il y a 2 mois et je l'ai reçu en moins d'une semaine ;)
-2
CML-38 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
1 sept. 2011 à 14:19
Re bonjour tout le monde.
Aujourd'hui j'ai reçu le sac, bah contrefaçon ou pas, il y ressemble beaucoup beaucoup.
J'ai commandé samedi, donc faut se dire que le délai est pas long.
Et c'est pas une arnaque !

Bonne continuation !
-3