Nom de film ...

Résolu
Bleuet - violette Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - Modifié par baladur13 le 19/08/2011 à 08:21
Bleuet - violette Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 19 août 2011 à 21:58
Coucou tout l'monde
Bon voila, une amie m'a parlé d'un film qu'elle a vu et qu'elle a aimé, mais le problème c'est qu'elle ne se souviens ni du titre, ni des acteurs, ni des noms des personnes ....etc rien quoi ! Juste des faits mdr (Heureusement lol )

Bref, ce film là, elle m'a dit que c'était une jeune femme et un jeune homme, l'un vivait en 2008 et l'autre en 2006, et enfaite je crois qu'ils vivaient dans la même maison mais ne se voyaient jamais ! Et ils avaient une boite aux lettres communes, donc ils recevaient leur courriers dans la même boite aux lettres, après je ne sais pas comment ça s'est passé, ils sont devenus "correspondants", lui , lui écrivait des lettre et elle la récupérai dans la boite ou il l'a posé et elle lui répondais aussi...etc

Et a un moment donné dans leur lettres, ils décrivaient leur lieu de résidence respective,et ils remarquèrent tout deux que ça se ressemblait vraiment, et a un moment donné le jeune parla de son chien, et la femme avait aussi le même chien je pense, donc ils commençaient a sentir du louche dans l'histoire, après ils avaient décider de se donner RDV pour se voir, et ils acceptèrent tout deux, puis le jour du RDV je pense le jeune femme devait aller avec son copain (lui l'aimé et voulait se marier avec elle, mais elle, elle ne lui donnait pas plus d'importance que ça en plus qu'il y avait le mystérieux "correspondant" avec qui elle parlait souvent et qu'elle appréciait )

Donc ils partirent elle est son copain pour voir si je me souviens bien de la description de mon amie des tableau de peinture, et quand elle arriva, elle vit un tableau qui l'attira car c'était le dessin d'une maison qui ressemblait BEAUCOUP a la sienne, et en dessous du tableau était écrit le même nom de la personne avec qui elle correspondait ( c'était son frère enfaite) cela l'intrigua, donc elle demanda a quelqu'un (je ne me souviens plus a qui elle demanda) qu'elle devait absolument voir cette personne, au début on lui a dit que c'était pas possible, mais après elle su que c'était son frère (je sais pas comment il est venu) et il lui a dit qu'il était mort ! Mais ce jour là, c'est le jour ou il devait mourir enfaite, et le jour ou ils s'étaient donné RDV, donc elle couruuuuuuuut pour le rattraper et lui éviter qu'il meurt, bon au final je sais pas comment il évita finalement le bus qui allait le tuer

Il avait une histoire de livre aussi dans le film, comme si elle avait perdu mais je m'en souviens pas trop

Bref, voila a peu près ce dont je me souviens, et j'espère que vous me le trouverez ce film SVP

Salutations :)

2 réponses

misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 91
19 août 2011 à 08:35
Bonjour,

Le titre du film que vous cherchez avec ton amie est : "Entre deux rives" de Alejandro Agresti avec Keanu Reeves et Sandra Bullock.

Bonne journée !
0
Bleuet - violette Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
19 août 2011 à 21:58
Ah merci énormément misszizanie, très gentil de ta part :)

Mon amie en sera bien contente vu qu'elle veut elle aussi connaitre le titre :P

Merci encore une fois. Salutations.
0