Pré achat mw3 sur steam

Résolu/Fermé
yo2263 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - Modifié par yo2263 le 19/08/2011 à 02:35
 yo2263 - 7 nov. 2011 à 22:46
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : j'ai pré-acheté cod mw3 mardi soir. J'ai reçu le mail de confirmation de steam. Le jeu apparait dans ma liste des achats quand je regarde mon profil steam


http://img11.hostingpics.net/pics/425809Sanstitre1.jpg


... mais le jeu n'apparait pas dans ma liste de jeux (comme cela l'avait été pour mes autres pré achat)


Cela est-il normal ou dois m'inquiéter ? Quels sont les recours possibles, choses à faire si nécessire ?

Merci à tous
A voir également:

7 réponses

Pour ta gouverne, les jeux apparaissent des leurs achats normalement. La preuve il est apparu le lendemain de mon message...

Et en ce qui concerne ton jugement, j'en ai sérieusement rien à foutre... je resterais seul juge de mon avis sur le jeu...
4
bounjour

ba c'est normal, tu la pas encore, donc il apparrrait pas dans liste
1
yo2263 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 7
19 août 2011 à 19:13
non les jeux pré achetés apparaissent normalement d'ailleurs cet aprem il est apparu avant de redisparaitre...
1
Je ne vois pas l'intérêt de préacheter vu que ça ne te donne droit à aucun avantage (pas de réduc, pas d'items bonus ...) J'attend ce jeu avec impatience, mais là je trouve qu'ils exagèrent un peu chez Activision ...
Pour ton problème, tu peux joindre le support Steam, même si le jeu devrait apparaitre quand il sera dispo au préchargement.
1
Un ptit edit pour dire que maintenant ils offrent MW1 avec la précommande du 3, là c mieux.
T'inquiète pas, il apparaitra quand il sera en préchargement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 115
5 sept. 2011 à 20:32
Il apparaitra quand le jeu sera sortie .

Et pour te prevenir , tu as acheté une belle daube
1
lol
0
j'ai acheté cod mw3 en magasin, je l'ai préchargé, quand pourrais-je y jouer?
1
Tu attends demain que les serveurs ouvrent et que le jeu soit débloqué ^^
1