Gestion à distance à travers un proxy?

Fermé
gladysk - 19 août 2011 à 00:26
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 21 août 2011 à 01:04
Bonjour,

Comme dans toutes les écoles on à un proxy. J'étudie en Gestion de réseaux mais ne suis pas encore arrivé à contacté mon ordi à la maison à travers le proxy de l'école.

Je connais son adresse et son port, j'aimerais savoir comment configurer mon ordi pouvoir passé mes requetes de connection?

Je veux pouvoir utilisé n'importe quel logiciel comme:

Connexion Bureau à distance
ou tout autre logiciel qui pourais faire la job (d'après vous!)

Autre détails:
On peu bien sur se connecté à internet et je peux configurer certain de mes logiciel à la maison qui utilise des protocole HTTP sur n'importe quel port!

Alors, si il m'est impossible de passé par le proxy avec un logiciel traditionel, je suis préparer à en utilisé un qui s'utilise avec une page web (ou qui profite du port 80 pour faire ces requêtes!)

Merci.


A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
19 août 2011 à 17:25
Salut,
S'il y a un proxy dans les écoles, ce n'est pas pour rien.
De plus, un proxy enregistre tout ce qu'il se passe. Ton école ne va pas tarder a savoir ce que tu fais a travers ce proxy.
0
Merci beaucoup de t'inquièter pour moi (ou pour le proxy de mon école!) mais ça ne répond pas à ma question!

Je suis venu posté ici pour avoir de l'aide et des conseilles, pas pour que l'on me fasse la morale! Je suis majeur et vacciné, je gèrerais moi même les problèmes qui accompagnerons ma démarche.

Merci quand même...
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
21 août 2011 à 01:04
ok. Je te fais la morale, mais je veux juste dire que c'est pas cool pour l'admin qui s'est fait chié a tout mettre en plce...
0
Un peu plus de détails sur ma requête original:

Mon but est de pouvoir communiqué avec mon ordi à la maison. Je ne cherche pas à accomplire des méfait terroriste, je veux juste pouvoir gagner du temps et gérer mon ordi lorsque je suis à l'école!

Je suis en Gestion de réseaux, je veux donc monté un réseauchez moi et communiquer avec celui que j'ai à l'école pour constater leurs interractions à travers le web.

Il me faut aussi pouvoir visualisé les vidéos qui se trouve sur mon ordi à la maison. Je sais que dans ce cas précis, il me faut non seulment un bon programme mais aussi une bonne connection web pour le stream.

Connaissez-vous des programmes qui pourrais me permettre d'accomplire tout ça?

Merci d'avance.

L'information suivante est pour ceux qui on le même problème que moi mais qui n'on pas besoin de plus de fonctionnalité:

J'ai trouvé un programme qui se nomme TeamViewer qui fait très bien le travaille.
Il donne l'apparence d'être payant mais est gratuite pour une utilisation personnel. Je vous laisse le soin d'apprendre comment il fonctionne.

Moi, je cherche toujours.
0