Recherche mise a jour money 2005

Résolu/Fermé
lgiordano - 18 août 2011 à 23:15
 lgiordano - 20 août 2011 à 08:56
Bonjour,

Bonjour à tous,

Je suis aussi à la recherche d'une mise à jour pour Money 2005 Fr, merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
19 août 2011 à 07:55
Bonjour ;

Regarde ce lien tout en restant sur ton propre message pour savoir si problèmes ou non
0
Bonjour,


Merci pour la réponse mais les codes ne fonctionnenet pas.
j'arrive à ouvrir money, mais il ne veut pas restaurer mon fichier de sauvegarde!!!!
je galère vraiment j'ai essayé pendant au moins 3 h par tous les chemins mais impossible, la réponse chemin incorect!!!.
merci d'avance pour ton aide.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
19 août 2011 à 09:43
Bonjour ;
Lorsque tu te rends sur le lien de téléchargement ICI , il faut bien renseigner les identifiants en utilisant le clavier et non pas un copier/coller
Identifiants
Utilisateur >> vpvluqsa
Mot de passe >> aymhl4h5
Ensuite une fois le dossier zip sur ton bureau , tu ouvres celui-ci et tu lances l'install.exe dans ton c:/programmes/Microsoft/MsMoney et tu relances MsMoney à l'aide de la sauvegarde que tu avais faite
Cordialement
0
merci, merci beaucoup cela fonctionne, mais juste encore un petit soucis il me demande controle de compte d'utilisateur.
je sais je ne suis pas une pro désolée, mais merci encore c'est génial.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
19 août 2011 à 13:23
Bonjour ;
Qui te demande "Contrôle de compte utilisateur" ? Peux-tu dire si c'est à chaque ouverture de MsMoney ou autre
Si j'ai bien compris tu as réussi à mettre à jour MsMoney et celui-ci fonctionne maintenant ??
A+ et merci de répondre
Slts
0
Encore merc pour iMoney car il fonctionne très bien c'est génial, pour le reste j'ai trouve ma reponse pour "le compte d'utilisateur" c'etais windos.
Bonne journée.
0