Izispot

Fermé
jojolle - 2 juil. 2006 à 10:20
kiloujunior Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 14:27
hello,
mon message précédent est parti sans être complet: je reprends ma question:
mon fiston voudrait télécharger izispot pour créer un site. qu'est-ce qu'il vaut?
quant à moi, j'avais créé un site avec front page, mais je n'ai plus le logiciel et je ne peux donc plus faire de retouches ni de mises à jour!
y a t-il une solution autre que l'achat ou l'emprunt de frontpage pour travailler sur le site? transformer avec un autre logiciel ou que sais-je d'autre?
merci de vos réponses éclairées
jojolle
A voir également:
  • Izispot
  • Izispot - Télécharger - HTML

21 réponses

kiloujunior Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 14:27
Bonjour à tous,

Voila deux jours que j'ai commencer un stage au seins d'une imprimerie (PME) je souhaite refaire en entier leur site internet j'ai donc télécharger ce fameux LOGICIEL fortement conseillé par des amis et sur tous les forum que j'ai pu lire, MAIS j'ai un peu de mal :$

Je sais même pas si cela est possible mais j'aimerai faire ma propre mise en page pour une chartes. Est ce possible ?
Ce site (si j'arrive à le faire) sera-t-il professionnel au niveau de son adresse electronique et sécurisé pour l'entreprise.

Merci d'avance pour vos réponse.

Kiloujunior
0