Modulonet: pb de messagerie
Fermé
vez26
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 5 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2006
-
1 juil. 2006 à 17:12
titou77 - 19 janv. 2011 à 16:09
titou77 - 19 janv. 2011 à 16:09
A voir également:
- Modulonet.fr login
- Webmail modulonet -
9 réponses
vez26
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 5 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2006
1
1 juil. 2006 à 18:05
1 juil. 2006 à 18:05
j'ai essayer de changer le nom des serveurs mais ca ne marche tjrs pas!
Maya*
Messages postés
180
Date d'inscription
samedi 1 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2006
177
1 juil. 2006 à 17:24
1 juil. 2006 à 17:24
Bonjour Vez26,
personnellement je ne connais pas modulonet mais à tout hasard
le nom des serveurs pop et smtp n'aurait--il pas changé ? Par exemple
pop.numericable.fr et smtp.numericable.fr
Sinon essaie de voir dans la configuration de tes boîtes aux lettres si des paramètres n'ont pas été changés.
personnellement je ne connais pas modulonet mais à tout hasard
le nom des serveurs pop et smtp n'aurait--il pas changé ? Par exemple
pop.numericable.fr et smtp.numericable.fr
Sinon essaie de voir dans la configuration de tes boîtes aux lettres si des paramètres n'ont pas été changés.
Maya*
Messages postés
180
Date d'inscription
samedi 1 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2006
177
1 juil. 2006 à 18:42
1 juil. 2006 à 18:42
Vez26,
as-tu essayer de suivre leurs instructions de "dépannage" sous-rubrique " messagerie" ici :
https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
as-tu essayer de suivre leurs instructions de "dépannage" sous-rubrique " messagerie" ici :
https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
Maya*
Messages postés
180
Date d'inscription
samedi 1 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2006
177
1 juil. 2006 à 20:51
1 juil. 2006 à 20:51
Désolée Vez26, je n'ai plus de solution en magasin, à part contacter leur hot-line, qui je suppose est payante... Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vez26
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 5 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2006
1
1 juil. 2006 à 23:43
1 juil. 2006 à 23:43
je vias effectivment contacter la hot line mais avant j'irair faire un saut a l'agence numericable du coin! Davy j'ai deja essyer a priori ca pose des probleme avec le serveur smtp!! je peus pas envoyer car il ne reconnait pas mon adresse @modulonet.fr!
mais merci a tous pour votre aide
mais merci a tous pour votre aide
bonjour,
j'ai le même pb, je viens de changer d'ordinateur et je ne retrouve plus ma messagerie @modulonet.fr
n'appelle la hot line ce sont des commerciaux pas des techniciens, ils ne comprennent rien.
Je vais essayer de passer à leur agence locale pour voir si je peux récupérer mon carnet d'adresse au minimum
heureusement que j'ai une BL de secours
JG
j'ai le même pb, je viens de changer d'ordinateur et je ne retrouve plus ma messagerie @modulonet.fr
n'appelle la hot line ce sont des commerciaux pas des techniciens, ils ne comprennent rien.
Je vais essayer de passer à leur agence locale pour voir si je peux récupérer mon carnet d'adresse au minimum
heureusement que j'ai une BL de secours
JG
vez26
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 5 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2006
1
1 juil. 2006 à 20:19
1 juil. 2006 à 20:19
oui j'ai verifier tout ca , le probleme c'ets que j'ai une adresse en @modulonet et donc je devrai utiliser les serveurs pop.modulonet.fr et smtp.modulonet.fr
Or ces serveurs sont innacessible!!
Or ces serveurs sont innacessible!!
1 juil. 2006 à 22:20