Menu

50 Go en Heure [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  fifi - 27 nov. 2017 à 20:13
Bonjour,

à combien d'heure correspond 50 Go de volume internet?

Je veux prendre un abonnement mais en Belgique c'est hors de prix l'illimité.

Ou peut-être n'est ce pas en heure mais en nombre de site visité?

Merci!

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 déc. 2018
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
1908
286
Merci
50 Go ça correspond à 70 films en divx. A moins d'etre une téléchargeur fou, c'est une limite que le quidam moyen atteint rarement.

si tu ne fais que visiter des sites, tu n'atteindras JAMAIS cette limite :-)

Pour avoir fait la comparaison, les offres illimitées françaises sont rarement à la hauteur de leurs attentes: vitesse de transfert mauvaises, coupures de connexion, etc...

Dire « Merci » 286

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41607 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
1908 -
Je tape pas, tinkiet :-)

Ce qu'il y a, c'est que la Belgique c'est plus petit, et y'a moins de gens qu'en France. Donc,oui, le réseau des relais est plus dense, il a été plus rapidement mis à jour et il y a très très peu d'endroits ou le signal ADSL passe moins bien (tant mieux d'ailleurs).

J'avoue qu'on es généralement très bien servis ici, et en plus on n'a pas Hadopi, na !
SnOOpiX
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
16 -
A vrai dire Hadopi c'est un peu comme un HOAX, on en entends parler tout le temps, mais on sais au fond de nous que personne ne se fait chopper ... Puis franchement, ils se font piratée régulièrement --> Faille de sécurité, don cl'info n'est pas garantie donc ... donc ... donc FAIL.

Hadopi c'est pour faire peur aux néophytes

tout ce qui est dit ci dessus n'est que mon avis vis à vis de ce que j'ai pu lire sur le net.

ps: vous avez bien de la chance d'avoir un bon réseau de relai ... je suis bien placé, mais le jour ou je déménage je demande à l'agence immobilière de me trouver le relai le plus proche comme critère de recherche ^^
et si on regarde des vidéos sur YouTube on peut dépasser la limite ?
la notion de 50 go devient plus concrète merci
17
Merci
Si c'est de l'ADSL le débit maxi en download est d'environ 8Mb/s (1Mo) (variable selon ta ligne) et environ 800kb (100ko) en upload.
Pour user tes 50Go il te faudrait utiliser ta ligne au max de la connexion pendant environ 138 heures.
Maintenant si c'est juste pour du surf, mail, téléchargement occasionnel et un peu de streaming, 50Go par mois devraient largement suffire
6
Merci
Parfait car j'ai l'habitude de l'illimité en france et il est vrai que je télécharge pas mal (3 films par semaines maximum et 4 albums musique) et je serais sur le net le soir et le week end uniquement.
130h dans le mois devrait être bon.

Donc je peux me permettre de prendre un abonnement 25Go?

Je n'ai pas beaucoup d'argent et moins j'en dépense mieux je me porte :D

Merci beaucoup BOB et Bruce