[Badoo] usurpation d'identité

iswad - Modifié par Chris 94 le 18/08/2011 à 16:27
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 déc. 2022 à 05:22
Bonjour, mon nom est iswad nom supprimé par la Modération, comme beaucoup de personne, je viens de découvrir il ya quelques jours que j'étais inscrite sur Badoo.com sans que j'en ai fait la moindre demande ou démarche... JE NE ME SUIS JAMAIS INSCRITE SUR BADOO; ils ont utilisé la photo que j'ai mis sur mon myspace, et sur le compte badoo ils ont écris que je veux flâner avec un homme 20-35 ans. De quel droit Badoo utilise ma photo et mon identité pour un site de rencontre amoureux. Ils ont crée ce compte soi-disant le 18 février 2011, alors qu'à cette période je me trouvais en Afrique dans une région qui n'a pas internet (j'ai encore les preuves de mon billet d'avion).
Je n'ai pas besoin de badoo pour me trouver un mec. Si badoo n'efface pas immédiatement ce compte imaginé par je ne sais qui, je vais insister les gens à ALLEZ TOUS PORTEZ PLAINTE A LA POLICE CONTRE BADOO. Je ferai valoir ce que de droit, et s'il le faut les emmener devant les tribunaux et réclamer mes dommages et intérêt pour préjudice morale et atteinte à la vie privée. Je ferai circuler l'information partout sur internet, dans la presse, à la radio et télévision ATTENTION BADOO! Voleur d'identité pour leur site de rencontre.
Si Badoo ne cesse pas ces usurpations d'identité immédiatement, bientôt badoo risque ne plus voir le jour sur Internet.
A voir également:

11 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
Modifié par Chris 94 le 18/08/2011 à 14:38
Bonjour,

Badoo n'usurpe rien du tout... Raconter ton aventure comme tu le fais , relève de la diffamation.

Ce sont des personnes qui s'inscrivent sur le site en piquant des données perso (identité, adresse, photo...) que des naïfs laissent trainer n'importe où sur la Toile !

Par exemple, il a fallu que tu mettes ton nom complet dans ta question. C'est inutile et dangereux.

<edit> Il faut contacter Badoo et suivre la procédure pour supprimer ce compte bidon </edit>

@+
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
4
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
11 oct. 2011 à 17:34
surement pas!!
je me suis retrouvée inscrite sans meme savoir ce que c'était!!!
quand j'ai reçu leur message je vous jure que ça a chauffé!!
devant la menace de plainte et de demande de dommages et interets, ils ont vite compris leur malheur et m'ont radiée

c'est vous qui diffamez les gens en les traitant de menteurs

Badoo est très connu pour ce genre de choses et a fait l'objet de plusieurs posts sur ce forum.
1
bienfé > Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
26 mars 2012 à 16:48
mon nom est iswad nom supprimé par la Modération, comme beaucoup de personne, je viens de découvrir il ya quelques jours que j'étais inscrite sur Badoo.com sans que j'en ai fait la moindre demande ou démarche... JE NE ME SUIS JAMAIS INSCRITE SUR BADOO; ils ont utilisé la photo que j'ai mis sur mon myspace, et sur le compte badoo ils ont écris que je veux flâner avec un homme 20-35 ans. De quel droit Badoo utilise ma photo et mon identité pour un site de rencontre amoureux. Ils ont crée ce compte soi-disant le 18 février 2011, alors qu'à cette période je me trouvais en Afrique .... je reprend le message ..... si vous avez bien compris (Ils ont crée ce compte soi-disant le 18 février 2011, alors qu'à cette période je me trouvais en Afrique) les mots de cette personne !!!!! facile a comprendre !! non!!! :) mdrrrrrrrrrrrr
0
ff > Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
Modifié par ff le 13/02/2015 à 23:13
Bonjour
Pourriez-vous svp me donner l'adresse mail sur laquelle vous aviez contacter Badoo? J'ai un cas similaire au votre. Merci.
0
pipo
0
je suis dans le meme cas, j'ai jamais rien demandé a personne et me voila inscrit sur ce site, je ne ni pas avoir été sans doute imprudent, mais ca reste tout de meme une usurpation d'identité, je souhaiterais simplement pouvoir contacter badoo, quelqu'un aurait l'adresse mail ?
0