Erreur sur la page avec internet explorer

Fermé
michel570 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 1 juil. 2006 à 11:36
 casperet - 5 juin 2014 à 14:59
Bonjour,


J'ai à la place du "e" d'internet explorer quand je charge une page sur internet le message en bas "erreur sur la page" avec un petit triangle jaune au lieu du "e" bleu. Je suis obligé à chaque fois d'actualiser ma page pour l'avoir complétement chargée sans erreurs.

Qu'est-ce que je peux faire pour y remédier?
Merci de votre réponse.
Michel

50 réponses

j'ai le même problème et n'arrive pas à le résoudre
0
moi aussi j'ai exactement le même problème... au secours ...
0
J'ai le même problème, même pour Firefox, avez vous trouvé une solution?
D'avance Merci
0
bnj svp quelqu'un peura il m'aider !!! j'ai instaler fire fox et depuis internet explorer ne veut plus marché il m'affiche impossible d'afiché mais je peux facilment serfer avec fire fox alors svp vs pouvé m'aider afin que puisse bossé avec internet explorer merci d'avance
0
avant de vouloir bosser, il faudrait que tu apprennes à ne plus faire de fautes comme c'est le cas pitoyable ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tinajaune Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
22 janv. 2008 à 20:27
bjr a vous tous
moi aussi j'ai le meme probleme avec IE mais aussi avec mozilla comment faire
j'ai aussi des chiffres et des lettres a la place du de la page du site
ou quand j'ai le site qui arrive a s'ouvrir il manque manque des ecriture ou les images ne sont pas entier
que dois faire je vous remercie d'avance
0
en premier lieu ne pas faire de faute de Français
0
mais fermez vos grandes bouches !! vous me soulez tous à taper des manières pour des fautes d'orthographe !! casse toi de ce site t'as rien à faire ici !! je pense que t'as pas compris que ici c'est pas un concours de fautes d'orthographe !!
0
corrige d'abord tes fautes "Monsieur " p
0
Bonjour les initiés,

Je me sens encore plus ignare lorsque je lis les réponses . J'arrive parfois à rentrer sur un site de discussion et là, la souris s'affole ou le sablier n'en finit plusde s'éterniser et cela depuis que mon fils m'a reprogrammé mon ordi avec les nouvelles versions !! je me demande si les nouvelles versions sont devenues allergiques à mon PC ou si ma souris peut être fatiguée ?

Il n'y a que la barre du haut avec : windows internet explorer ne répond pas. J'en ai marre de retourner chaque fois à la case départ !

Suis tout à votre écoute et merci de vos suggestions.

Si j'ai bien compris, firefox est indissociable de mozilla.
0
j'ai la solution mais just pour boite sur hotmail
0
bonjour krm, j'ai le m^me probléme et j'aimerai avoir svp votre solution. Pouvez_vous je vous prie me l'envoyer par mail ?
cordialement
0
Bonjour,

J'ai le même problème du triangle jaune avec le message d'erreurs sur la page du site internet que j'ai créé avec Cariboost.
Je pense avoir trouvé la solution : dans le logiciel il y a deux options quand vous créez des liens vers d'autres pages :
- ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre
- ouvrir la page dans la fenêtre courante

D'après moi, il faut activer "ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre" car le nom du domaine est alors bien défini par l'informatique.
J'ai visité mon propre site depuis mon nouveau pc portable, j'ai remarqué ces différences et je vais y remédier demain à mon poste de
travail. Donc, toutes les pages qui sont programmées avec l'option : "ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre" n'ont pas en bas de panneau jaune, les autres pages auxquelles j'ai affecté l'option "ouvrir la page dans la fenêtre courante" ont le panneau avec les erreurs.
Cependant, rien n'est parfait, je les avais programmées pour que la musique s'arrête automatiquement au changement de page : avec "ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre" vous avez la musique de la première page qui continue si vous n'avez pas pensé à la stopper. Tandis que avec "ouvrir la page dans la fenêtre courante" cette option stop la musique d'avant.
Mon site comporte 3 adresses http différentes, l'option "nouvelle fenêtre" concerne les liens vers d'autres adresses http, si un lien est créé vers une page du site initial, il faut activer " fenêtre courante" tout de façon il le fait automatiquement et sans erreurs ni panneau jaune.
0
je croix que tu choiser le codage automatique de IE
0
suite au message de helsing

concerne : "impossible d'afficher la page " , il se peut que :

1) la page a été supprimée sur l'hébergeur et doit être republiée

2) l'hébergeur doit chercher la page dans sa bibliothèque cela peut prendre un jour

3) il y a un problème sur le serveur, connexion momentanément interrompue.

4) le site n'existe plus car il n'a pas été référencé à l'annuaire éléctronique une fois par an.

Bonne réception

Dérinox
0
bonsoir
et merci !!!!
j'ai toujours une pa ge blanche qui apparait
en plein travail
0
erreur sur la page avec internet explore.quand je change une page toujous erreur sur la page .merci de votre aide
0
bonsoir, j'ai un probleme avec internet explorer 7 et ça me fais la meme choses avec firefox avec cette erreur de page comme les internautes, parfois ça me ferme toutes les fenetres d'un coup, quand j'essai douvrir une page tchate ça ne souvre plus ( les liens sur les profils ne reponde plus)et aussi a chaque fois que je veux eteindre mon pc j'ai cette mise a jour windows qui me redemande d'installer la mise a jour si quelqu'un aurai eu le meme probleme ça serai cool de men faire part merci .
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 20:12
Bonjour,
En allant sur un site @, je ne peux cliquer sur une partie, car en bas il est noté ERREUR SUR LA PAGE.
En bonne @, j'ai fais ce qu'il a été noté + haut sur le forum ...
Outils, Option @ ....
J'ai mm réinstallé Java !

MAIS TJRS CE PBL

HELP
0
et toi idiot tu ne sais pas écrire les mots de Français en entier, inculte
0
arretez de critiquer ceux qui ne peuvent ecrire correctement le francais je suis pure francaise mais certains commencent a peine a l'écrire soyez cool on est en 2011 cordialement
0
chunlimaster Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11
12 janv. 2009 à 23:17
bonjour, si l'on désinstall internet explorer va t on perdre nos favoris svp ?????
0
bonjour tlm jai un probleme avec la page yahoo il me marque treminé erreure sur la page
0
mais je peux t aide just pour la boite e mail hotmail. quand t ouvre ta boite tu peux clique sur contact puis tu retouner boite reception apres tu vois que sa marche .j'espere que je te donnerais un cout de mains
et bonne chance
0
pour le Français tu repasseras
0
Bonjour , j'ai trouver une réponse pour vous vivi la page pour vous aidez voicie le lien https://www.commentcamarche.net/faq/1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage Jespére que ca poura vous aidez Mercie Au revoire
0
erreur sur la page
0
laboulette212 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 10:49
Salut,
Je vois que que tu dois augmenter le débit de connexion .
0
frankie08 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 1
14 mai 2010 à 11:46
oui mais comment faire augmenter mon débit s.v.p Mercie
0
bonjour quant je vais sur internet il sort beaucoup de page et un triangle qui me dit il faut restaurer la session svp comment il faut faire
0