Comment jouer a OMSI ( jeux de bus )

Résolu/Fermé
king jonhson Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 17 août 2011 à 20:36
 patrick - 13 août 2017 à 20:55
Bonjour,

j'ai télécharger le jeux OMSI qui est un jeu de bus , mais mon dieu que je comprend rien je prend au moins plus de minute pour démarrer un bus , mais pars dessus tout je n'arrive pas a mettre le bus en ligne qui veut dire faire jouer vraiment au jeux de bus , quand je m'arrête dans l'abri bus personne ne monte svp aider moi je n'y comprend a se jeux :(

A voir également:

17 réponses

slt les touche tien g trouver un tuto :

Pour commencer appuyer sur "e" pour démarrer le bus
puis sur "," pour activer le starter
ensuite sur ":" pour activer/désactiver le frein à main
et pour finir sur "&" ou "d" pour passer la vitesse
Et roulez jeunesse

PS : la direction se fais avec 8 (pour avancer), 2 (pour freiner), 4 et 6 (pour tourner le volant) et 5 (pour le remettre zéro (le volant))
PS : les vitesses : "&", "é" ou "d" pour avancer, "n" pour le point mort et "r" ou reculer
verrouiller/ déverrouiller les porte : "-" du pavé numérique
ouvrir la porte de droite et/ou gauche : "/" et "*"
50
Merci sa fonctionne !!
0
on appui ou pour ouvrir les deux poretes en méme temp
0
les deux portes dsl
0
Pour ouvrir les portes il fau appuyé sur 1 et 2 sur le petit panel numérique : 1=ouverture / fermeture porte avant et 2= ouverture / fermeture porte arriere . bon jeux :)
0
PS: pour ouvrir ou fermer les deux portes en même temps tu appuis en meme temps sur 1 et 2
0
Pour pouvoir ajouter une ligne, tu te reporte au manuel p.42/43/44. La tu verra, il mettron tout !
10
comment fut fair pour fair pivoter la camera autour du bus
0
salut , quelqu'un pourrai me donner un lien pour le telecharger ??? car je n'y suis pas arrivé
0
HELP, moi c écrit en anglais sur le manuel!
0
c bizard ca marche pas les touche que tu dit
7
comment on fait pour fere avancer ce bus svp ji arrive pas sinon moi je reussieu a metre le ligne je suis de le ligne 76 reponder moi svp !!!!!!!





MERCI. :D
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 22:03
Désolé je ne peux pas t'aider, il faut que tu essaye de trouver un patch qui permette de mettre ton jeu en français ou alors appuie sur tous les boutons
6
$$$MAHDY$$$ Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 14
27 mai 2012 à 11:30
Comment l'as tu télécharger merci d'avance
6
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 21:05
Regarde des vidéos sur youtube il doit y avoir des tutos !
5
kingjonhson Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 13
17 août 2011 à 22:07
ok ben je vais faire avec :(
merci quand même
5
a certain arrêt tu peut pas faire monter des gens car il faut lire les numéros et a certain arrêt tu peut pas faire monter des gens car il faut lire les numéros et a droite ver la caisse
0
je suis sur Ordinateur Portabable j'ai pas le Pav. Numérique
0
Forum OMSI (non officiel, et il semblerait que ce ne soit pas le premier, mais j'utilise ce forum)
http://omsi-bussimulator.forum-gratuit.net/
5
comment on fait pour tourner autour du bus
5
kingjonhson Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 13
17 août 2011 à 21:26
sur you tube , ses pas en français ,ces en pur anglais et allemand :(
4
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 21:32
Et dans le bouquin ?
4
:lkl:h4
0
kingjonhson Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 13
17 août 2011 à 21:36
dans le manuel ses pareil !!! :(
4
Knott Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 4
21 mars 2012 à 21:35
Ou avez vous acheter le jeux ??? Ou obtenu ?? svp

Help me
3
Sur le forum que je vous est mis en haut:
http://omsi-bussimulator.forum-gratuit.net/

Vous avez les 2 sites pour l'acheter (en version téléchargeable ou cd)

fan
3
en faite des que t sur le jeu il faut faire alt et tu auras un menu dans le quel on va te demander de choisir un bus d'écrire ta ligne de faire ta ligne ect...
1
Rafael92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 16:07
Bonjour, j'ai omsi 2 mais j'arrive pas quand je suis dans la cabine de conduite à bouger la caméra vers l'endroit où je suis.
0
Clement du 974
23 juil. 2015 à 18:40
Faut que t'appuie sur le bouton au milieu de la souris en bougeant la souris et pour les porte faut appuyer sur - pour enlever la sécurité et /* du numpad pour ouvrir les porte avant pour l'arrière c F12
0