Comment lire un backup de sms sur mon pc???

Fermé
ericdu02 - 17 août 2011 à 19:33
 ericdu02 - 18 août 2011 à 18:26
Bonjour,

je sais pas vraiment si la place de ce message est ici car ca "parle" de mon mobile et de mon pc...desoler si l'endroit n'est pas indiquer
je possede un mobile LG GW620, hier j'ai fait un backup de mes sms via "SMS Backup & Restore " que j'ai telecharger a partir du "market" Android , car le telephone avais du mal a tenir la route (vive les sms illimité..lol)
les sms se sont bien sauvegarder sur la carte memoire de mon telephone sous un fichier .XLM mais il m'est impossible d'ouvrir ce fichier sur mon PC, j'ai essayer avec absolument tout..., microsoft word , world pad , internet explorer, mozilla firefox et meme le simple bloc note mais non
alors que la lecture du backup sur mon telephone lui meme se fait sans probleme
voila un exemple de ce que ca m'affiche lorsque j'ouvre ce fichier .XLM avec le bloc note (seul "programme" qui accepte douvrir le fichier):


<sms protocol="0" address="+336********" date="1308818996170" type="1" subject="null" body="Nouveau numéros de Phone : 06******** *****" ***="null" sc_toa="null" service_center="+336********" read="1" status="-1" locked="null" readable_date="2011 6 23 10:49:56" contact_name="(Unknown)" />


pour 1 seul sms ca affiche ce "bordel la"
j'ai sauvegarder + de 2500 sms alors c'est un petit peut la misère....
si quelqu'un a deja rencontrer ce soucis et a reussis a trouver une solution autre que devoir me taper toute les correction a la main ben je suis preneur de toute solution :d
merci par avance de vos eventuelles réponse



A voir également:

1 réponse

merci au moderateur davoir deplacer mon message mais je precise que le probleme survient sur PC...si le moderateur sais pas lire......
8