Clic droit sur internet seulement (en anglais

Fermé
theo - 17 août 2011 à 17:08
jjjjojjjj Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 11:52
Bonjour,
voila, quand je me met sur internet et que je clique droit sur la souris,les messages sont en anglais, comment faire pour lire en français ? merci de me renseigner . a plus de vous lire. j'ai windows 7 .


2 réponses

Bonjour
moi aussi j'ai le même souci et je ne sais pas le résoudre.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire
Merci
2
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 16:31
Bonjour, comme je le disais précédemment, tu ouvres le menu démarrer puis Va dans ton Panneau de configuration / Options Regionales & Linguistiques et vérifie que tous les onglets mentionne bien le Français, tu valides et ça devrait être bon ('_^)
0
jjjjojjjj Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 4
11 déc. 2018 à 11:52
Bonjour,

Je viens d'avoir le problème, mais cela ne venait pas des paramètres du pc mais bien du navigateur (Google Chrome pour ma part) avec windows 10. Tous mes clics droits étaient en anglais uniquement sur internet et dans mes mails (gmail). il suffit d'aller dans les paramètres (Setting en anglais) de Chrome en haut à droite (3 petits points) puis "avancé" tout en bas et "language", choisir le français et c'est donc résolu ...
4