Thunderbird (anciens messages)

Fermé
Karine - 30 juin 2006 à 16:09
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 30 juin 2006 à 18:45
Bonjour,
Mon ordi a cramé...pas de chance...j'ai changé la carte mère et le processeur,le formatage a été inévitable a cause de windows qui été endommagé, donc mon disk dur a été copié sur un autre, puis formater, et mes données recopies dessus, de cette façon, j'ai pu récupérer le plus important...Mais mes anciens messages ne sont plus là!!!J'ai seulement récupéré les anciens d'outllook.. Est-ce qu'ils se cacheraient quelque part sur mon disque ? ou ont ils été éffacés avec windows ? je ne sais pas ou les chercher si ils existent encore...
Questions bonus : la même chose avec les favoris de mozilla, plus la j'ai recuperer les vieux de IE.
Merci....:d

1 réponse

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
30 juin 2006 à 18:45
salut

tes anciens mails se trouvent (si le dossier documents and setting existe toujours bien sûr ) :
C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\mail
et pour firefox :
C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\ boookmarks.html
0