Comment faire passer l'hiver sur minecraft

Fermé
marion - 16 août 2011 à 22:45
_Nathan30_ Messages postés 79 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 18 avril 2016 à 00:36
Bonjour,
Voilà, je me suis acheter le jeu minecraft et je suis sur une zone d'hiver, pour certaine raison, je ne peux pas aller sur un autre territoire, puis-ce que mon territoire et un territoire telecharger, (parce que je voulais une map plate) mais il neige. Si je veux enlever la neige, c'est parce que je veux me créer un bateau. Déjà quand j'ai mis de l'eau, des poulpe sont apparu et en plus, vu qu'il neige, une couche de glace n'arrête pas de se former. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serrait sympatique.


A voir également:

6 réponses

unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 21
17 août 2011 à 23:58
Salut

La map flatgrass est un biome neige. Tu as plusieurs options pour enlever cette neige :

- Installes le mod single player commands (dans lequel est inclus worldedit) et tapes la commande /thaw 200 ou /thaw 500 ou n'importe quel autre nombre, ça enlevera la neige jusqu'à ce qu'il neige de nouveau (cette methode 'est pas la meilleure...)

- Installes le mod Optifine (qui te permet d'augmenter les performances du jeu) dans lequel tu as un plus grand choix d'options, comme celle qui te permet d'activer ou desactiver la meteo.

- Installes le mod CJB qui te propose aussi de désactiver la meteo
11
Doddola Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 2
10 avril 2014 à 12:48
Si tu as activé les triches, tu peux taper :
/weather clear
pour qu'il arrête de neiger. Si tu veux enlever la neige à certains endroits, les torches et le pierres lumineuses font fondre la neige (et la glace aussi)
Sinon, refais toi une map ou essais d'aller plus loin. Avec un peu de chance, il n'y aura plus de neige.
2
eliixir25 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 5
16 août 2011 à 23:04
Bonjour,

Je joue egalement a Minecarft Et je pense que la seule solution serait de prendre tes affaires et marcher, marcher, marcher, jusqu'a ne plus voir la neige voila c est tout ce que j ai a te proposer. J'espere t avoir aider :/ bonne chance !
1
Lothy99 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 54
25 mars 2014 à 14:33
tu es en survie ou en creatif ? sinon recrée une autre map biome plats et normalement il n'y aura pas de neige ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WyxxyW - Kronéys
16 août 2015 à 14:50
sans mods:

tu fais une mega clock (deux hopper l'un contre l'autre avec un item de dans pui un comparateur sui vi d'un répéteur), tu place un commnd block apres le repeteur dans lequel tu écrit cette comande:

/weather clear

PS: n'oublie pas de désactiver les messages de commande block (/gamerule commandBlockOutput false) sinon tu auras un message "le temps s'éclaircit" toute les secondes !

Mon YouTube: WyxxyW - Kronéys
1
_Nathan30_ Messages postés 79 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 7
18 avril 2016 à 00:36
Tu tapes /weather clear
1