Convertir wlmp en avi... IMPORTANT !!!!

Fermé
maureen.k Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 16 août 2011 à 22:31
 solbino13 - 3 déc. 2014 à 17:04
Bonjour,

J'ai raccourci une vidéo avec Windows Live Movie Maker.
Donc, quand j'ai enregistré la vidéo, le format par défaut était le format wlmp.
Mais je voudrais la convertir en format vidéo avi.
J'ai essayer des tas de logiciel et de sites mais ils ne prenaient pas en charge le format wlmp.
Pouvez vous m'en donner un s'il-bous-plait ?

Mercii d'avance
A voir également:

6 réponses

sophie0308 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 8
29 août 2011 à 15:06
bonjour
moi j'ai eu le meme problème que toi alors depuis un moment je cherche et j'ai trouvé comment ont fait en me cassant la tete lol alors voilà quand tu as fini ton film sur movie maker il est sortie en wlmp après tu reclics sur ton film la page de movie maker va s'ouvrir avec de nouveau ton film la tu clic en haut sur fichier puis tu clic sur enregistrer le film la une autre fenetre va s'ouvrir et tu clic pour graver sur dvd et la tu vas avoir de nouveaux le film qui va t'apparaitre cette fois ci en wmv et la tu pourras le convertir avec n'importe qu'elle programme que tu veux en avi ou divx etc moi je voulais la mettre sur dvd donc après je les gravais sur mon dvd pour le lire tu ma tv ou autre ou meme le mettre sur dailomotion ou youtube voilà j'espère que tu vas y arriver :)
11
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 115
16 août 2011 à 23:12
Tu clique sur tous type vers .AVI et tu parcoure et tu met ta video wlmp . Merci pour le logiciel ;)
2
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 115
16 août 2011 à 22:37
Up ! Meme probleme
1
maureen.k Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 49
16 août 2011 à 22:47
J'ai vu sur internet qu'on pouvait utiliser Format Factory (qui a l'air simple d'utilisation) mais je n'y arrive pas ! :D
Quelqu'un pourrait m'aider ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guiguibarca Messages postés 209 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 13
30 août 2011 à 18:40
FORMAT FACTORY : c'est très facile, ca marche assez rapidement, ca peut convertir les videos, les images, et les musiques, et pleins dautres choses, je te conseille : c gratuit!
0
En .wlmp c'est le fichier et pas la vidéo qui est sauvegarder, pour qu'elle soit en mp4 ou avi il faut aller dans le menu fichier / saving vidéo / et l'enregistrer pour Facebook ou SkyDrive, et du coup elle se met en mp4 toute seule et tu peut l'enregistrer sur une clé USB et voilà !
0