[noteworthy composeur]

Fermé
pierrebasse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006 - 30 juin 2006 à 15:08
 lilou81 - 13 sept. 2009 à 20:56
Bonjour,

pouvez vous me dire s'il existe un patch pour connaitre le fonctionnement de noteworthy composeur et player en français....et si oui, comment l'installer.

Merci de vos réponses

Pierrebasse
A voir également:
  • [noteworthy composeur]
  • Noteworthy - Télécharger - Création musicale

2 réponses

Bjr

oui
il exite en fancais.......Je l'ai

Je reste à ta disposition

Je suis prof de musique

A bientôt

ANdré

tyros61@hotmail.fr
1
Bonjour,
En cherchant sur le net la version française de note worthy je vois que vous êtes prof de musique et que vous détenez la version française.
Je suis choriste à la chorale "des coeurs de Carcassonne" et je serais très intéressée par votre offre. Pouvez-vous me faire savoir comment vous avez pu vous procurer cette version. Si vous pouviez nous faire parvenir une copie moyennant bien sûr un dédommagement financier de la copie, ce serait vraiment très sympa.
Vous pouvez me répondre. Merci beaucoup Liliane Guilhaumou
0
tyros61@hotmail.fr
25 sept. 2008 à 09:12
bonjour,
mon mail est
debeveandre@free.fr

ma hotmail:
tyros61@hotmail.fr

je n'arrive pas à te répondre correctement sur ce site

André
0
Boujour,

Je debute avec noteworthy version 2 et je serai intéressé par ce patch en français car je maitrise peu l'anglais
je prend des cours de piano et je transpose mes partitions de cours sur nwc pour avoir une idée du rythme.
je chante dans une chorale et cela pourrait m'aider mettre les partitions en musique afin de mieux placer ma voix

merci d'avance

cordialement

jean paul
0
lilou81 > wanbli
13 sept. 2009 à 20:56
adressé à Wanbli.
Je n'ai pas ton mail pour te répondre. Voici le mien : lguilhaumou@yahoo.fr
0